Plan du forum
Répondre
Visiteur fréquent
Envois : 2
Inscrit : ‎15-02-2017
Solution approuvée

Probléme de virement impossible de mon nouveau compte courant vers un compte extérieur

Bonjour,

J'ai ouvert il y a quelques jours le compte ING. Je souhaite depuis plusieurs jours faire un virement vers un compte extérieur. Et à chaque tentative, il est indiqué que le service est momentanément indisponible... .

Le probléme existe chez d'autres personnes où suis je le seul?

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café
Envois : 176
Inscrit : ‎22-09-2016

Re: Probléme de virement impossible de mon nouveau compte courant vers un compte extérieur

Bonjour ro2012,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

Nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement. Nous vous invitons donc au préalable à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion.

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.

Vous pouvez également réitérer votre connexion via un autre navigateur.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Centre de Relation Client si la réalisation de virement reste indisponible.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Retraité du Web Café
Envois : 83
Inscrit : ‎13-12-2016

Re: Probléme de virement impossible de mon nouveau compte courant vers un compte extérieur

Bonjour ro2012, 

Nous regrettons cette situation.

Afin de faire le point, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au dessus de votre profil.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Retraité du Web Café
Envois : 176
Inscrit : ‎22-09-2016

Bonjour ro2012,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

Nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement. Nous vous invitons donc au préalable à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion.

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.

Vous pouvez également réitérer votre connexion via un autre navigateur.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Centre de Relation Client si la réalisation de virement reste indisponible.

Bonne journée.

Visiteur fréquent
Envois : 2
Inscrit : ‎15-02-2017

Ca fait maintenant 15 jours que j'essaie en vain de faire un malheureux virement externe...

J'ai effacé les cookies, changer le lien, changer de navigateur... rien à faire!

Va falloir peut etre que je rachete un nouveau PC, changer de fournisseur d'accés pour que ça fonctionne?

Retraité du Web Café
Envois : 83
Inscrit : ‎13-12-2016

Bonjour ro2012, 

Nous regrettons cette situation.

Afin de faire le point, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au dessus de votre profil.

A bientôt.

Nouveau Contributeur
Envois : 36
Inscrit : ‎28-12-2016

[ modifié ]

Bonjour Clémence-Mannie,

Je rencontre un souci moi aussi, suite au rejet que j'ai eu aprés avoir envoyé un virement vers l'ancien RIB d'un ami qui détient un compte étranger, maintenant je ne peux plus faire de virements, je vous ai contacté par téléphone hier et votre collègue m'a demandé d'attendre le courrier qu'on va vous envoyer par voie postale.

Pourrez-vous faire une démarche pour accélérer le déblocage de mon compte ? sinon, dans combien de jour vais-je recevoir le courrier en question ?

Je vous ai envoyé mon numéro de client en privé.

Cordialement.

Visiteur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎23-02-2017

Re : Probléme de virement impossible de mon nouveau compte courant vers un compte extérieur

À quoi servent les modérateurs réponse à rien
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
3
2
2
2
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h