Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎11-01-2017

Problèmes au démarage

Bonjour,

Je viens de créer un compte joint avec ma femme mais j'ai les problèmes suivants :

- Je peux me connecter avec mon numéro de compte et ma date de naissance mais ma femme ne peut pas, ça dit que le numéro et la date ne correspondent pas, je n'ai reçu qu'un seul numéro de compte

- Bien que j'ai effectué un virement de 1200€ depuis un autre compte à mon nom et que cette somme apparaisse bien dans mon compte, j'ai toujours un message qui me dit que je dois effectuer un virement de 300€ (la procédure disait bien 300€ MINIMUM)

- Comme ma femme ne peut pas se connecter il est impossible d'activer sa carte. Si j'essaye depuis mon compte, ça me dit que le numéro de carte est incorrect

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Pierre Roussel

Visiteur occasionnel

Re : Problèmes au démarage

[ modifié ]

Mon compte a été activé depuis, je ne sais pas s'il y a eu une intervention ou s'il s'agit d'un simple retard. En revanche le problème du compte(et de la carte) de ma femme persiste. Comment puis-je récupérer son numéro de client?

Bien cordialement,

Contributeur respecté
Envois : 1 119
Inscrit : ‎17-05-2016

@proussel

L'identifiant est le numéro client. Vous le trouverez sur la convention d'ouverture.

Votre épouse a-t-elle reçu son code de connexion par courrier afin qu'elle puisse accéder à son espace client ?

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'avais en effet loupé le courier de mon épouse. C'est bon maintenant. merci!

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
12
6
5
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h