Plan du forum
Répondre
Visiteur fréquent
Envois : 4
Inscrit : ‎02-11-2016
Solution approuvée

Prime parrainage non créditée

[ modifié ]

Bonjour,

je suis nouvelle cliente chez ING :)

J'ai été parrainé par un collègue qui lui a reçu sa prime de 100€ aujourd'hui, hors moi je n'ai toujours pas reçu ma prime de 80€ est-ce normal ? Mon compte est bien activé.

Par avance merci pour votre aide.

Solutions approuvées
Super contributeur
Envois : 836
Inscrit : ‎17-05-2016

Re : Prime parainage

Bonjour LauBastet05

En général, les primes sont versées en même temps.

Si vous n'avez rien reçu demain, je vous suggère d'appeler le service client.

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Voir : nous contacter par téléphone si vous êtes client ING Direct

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal, choisissez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Super contributeur

Bonjour LauBastet05

En général, les primes sont versées en même temps.

Si vous n'avez rien reçu demain, je vous suggère d'appeler le service client.

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Voir : nous contacter par téléphone si vous êtes client ING Direct

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal, choisissez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).

Bonne journée

Visiteur fréquent
Envois : 4
Inscrit : ‎02-11-2016

Cependant je n'ai pas précisé que mon compte a été activé seulement hier *

Super contributeur

Donc, attendez un peu. Si votre parrain l'a reçu, vous ne devriez pas tarder à la recevoir également.

Appelez le service client la semaine prochaine si vous n'avez rien reçu.

Visiteur
Envois : 2
Inscrit : il y a une semaine

Prime parainage

Bonjour

Je suis nouveau client chez vous et jusque là je n'entendais que des louanges d'amis sur vos services.

J'ai donc sauté le pas et ai ouvert un compte ( en etant parrainé).

Les versements de 300 , 1200 ( décembre) et 1200 (janvier) ont effectué comme convenu.

Samedi une conseillere clientèle au demeurant très gentille m'a indiqué comme le code parrain avait eté écrit 

au stylo et non pas via le pdf cette prime ne pouvait etre versée...

Je veux bien etre gentil , mais a aucun moment je n'ai vu la possibilité de pouvoir mettre ce code parrain c'est pour cela que je l'ai rajouté par la suite et vous l'ai envoyé par courrier. Je pense qu'un oeil humain a du le voir...

Etant dans le commerce je ne m'aviserais jamais de faire ca un client qui plus est un nouveau.

Il en va de l'image de la societé.

Voilà j'espère que cette prime sera versée car j'avais deux personnes interessées pour passer clients chez vous.

Si cela s'averait négatif je prendrais la décision de fermer le compte.

Merci par avance de votre retour.

Super contributeur

@xavierdobrasil

Sauf erreur, lorsque vous remplissez votre convention d'ouverture en ligne, vous avez une question du genre "comment avez-vous connu ING ?" . Dans le choix possible de réponses, il y a "parrainage". Si vous cochez cette case, vous êtes invité à indiquer le code parrainage et les nom et prénom de votre parrain.

Concernant votre problème, si vous avez bien indiqué le numéro de votre parrain sur la convention d'ouverture de compte, même si c'était de façon manuscrite, il n'est pas normal que vous ayez reçu cette réponse.

Lorsqu'il y a un souci, c'est la solution d'urgence proposée. Il est vrai que lorsque vous procédez ainsi, par précaution, il faut également appeler le service client pour valider l'enregistrement de ce code.

J'espère qu'un modérateur vous apportera une solution satisfaisante.

Modérateur
Envois : 22
Inscrit : ‎13-12-2016

Re: Re : Prime parainage

Bonjour à tous,

@LauBastet05, avez vous bien reçu votre prime de parrainage ? 

@Xavierdobrasil, cette situation est anormale. Afin de faire le point sur  votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Nous remercions Depassage pour votre aide et nous vous souhaitons à tous un bon après-midi.

Visiteur
Envois : 2
Inscrit : il y a une semaine

Merci , en  effet cette situation est anormale..

J espere que tout s'arrangera

Modérateur
Envois : 132
Inscrit : ‎22-09-2016

Re: Re : Prime parainage

Bonjour xavierdobrasil,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Nous vous invitons à suivre les instructions communiquées dans le message privé qui vous a été adressé.

Bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
14
8
5
2
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h