Plan du forum
Répondre
Highlighted
Membre
Envois : 9
Inscrit : ‎23-09-2016
Solution approuvée

Prime d'ouverture d'un compte courant

Bonjour,

J'ai ouvert un compte courant en septembre 2016.

Afin de beneficier de l'offre de bienvenue de 80€  j'ai versé comme demandé plus de 1200€ en decembre et aussi en janvier 2017.

Quand sera versée cette prime de 80€ ?

Solutions approuvées
Modérateur
Envois : 198
Inscrit : ‎09-03-2016

Re: Prime toujours pas reçu

Bonjour Laurentma,

La situation que vous nous décrivez est anormale.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'onglet situé au-dessus de votre profil.

Ainsi, nous pourrons vous confirmer si vous êtes bien éligible à la prime de bienvenue de 80 euros.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Contributeur d'honneur
Envois : 3 711
Inscrit : ‎23-03-2014

Re : Prime d'ouverture d'un compte courant

Bonsoir

si je ne me trompe pas d'offre, cette prime de 80€ serait payée le 6 février

désolé pour vous mais vous n'aurez pas la prime, en n'ayant versé que 1200€ ces 2 derniers mois

voir ce sujet

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Prime-de-ouverture-compte-courant-non-vers%C3%A9e/...

Membre

Après vérification j'ai versé 2000€ et non 1200€ lors de ces deux mois. Donc suis je illijible? Rien sur le compte au 7/2

Contributeur d'honneur
Envois : 3 711
Inscrit : ‎23-03-2014

si toutes les conditions étaient réunies, vous êtes éligible

..

Rappel

Prime de 80 euros créditée sur le Compte Courant au plus tard le 06/02/2017. Offre valable uniquement pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée entre le 07/09/2016 et le 01/11/2016 inclus (l’ouverture résulte d’un dossier d’ouverture complet, de la validation en ligne de l’offre émise par ING Direct et, dans le cas d’une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception chez ING Direct avant le 08/11/2016 de la convention d’ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs), une activation du Compte Courant avant le 30/11/2016 (l’activation résulte du versement sur le Compte Courant d’un montant minimum de 300 euros) et le versement en 1 ou plusieurs fois d’un montant de 1800€ minimum sur le compte courant ING Direct sur les mois de décembre 2016 et janvier 2017 (seuls les versements externes à ING Direct seront pris en compte).

Appelez le service clients pour faire le point  (jusqu'à 21H00)

01 57 22 54 00

1 identification puis choix 1 (cc) puis choix 3 téléconseiller

Membre

Prime toujours pas reçu

J'ai verifié les conditions pour toucher cette prime. Toujours rien sur mon compte !

L'appel au 01 57 22 54 00 ne permet pas de joindre un conseiller ....

Modérateur
Envois : 198
Inscrit : ‎09-03-2016

Re: Prime toujours pas reçu

Bonjour Laurentma,

La situation que vous nous décrivez est anormale.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'onglet situé au-dessus de votre profil.

Ainsi, nous pourrons vous confirmer si vous êtes bien éligible à la prime de bienvenue de 80 euros.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
3
1
1
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h