En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Prêt personnel

Bonjour, 

Je souhaite changer de banque et suis donc en pleine investigation. ING m'intéresse mais je suis réticente du faite que je n'ai pas vu de prêt personnel ... comment faire si dans le temps je dois changer de voiture ? Passer par une banque traditionnelle ? Si je souhaite quitter ce genre d'établissement, ce n'est pas pour retourner vers elle pour un prêt voiture Smiley triste  
Va-t-il y avoir des évolutions dans un futur proche sur les prêts personnels ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Prêt personnel

Bonjour Aromatique,

ING Direct teste actuellement une offre de prêt personnel auprès de certains de ses clients. Nous co-construisons avec nos clients et améliorerons notre offre en fonction de leurs remarques. Le lancement de l’offre est prévu dans les prochains mois.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

7 RÉPONSES
Modérateur

Bonjour Aromatique,

ING Direct teste actuellement une offre de prêt personnel auprès de certains de ses clients. Nous co-construisons avec nos clients et améliorerons notre offre en fonction de leurs remarques. Le lancement de l’offre est prévu dans les prochains mois.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour, 

Êtes vous en mesure de nous donner un délai pour la mise en œuvre de ce projet ? Je pense que nous sommes nombreux à mettre en attente nos demandes dans le but de centraliser nos opérations financières.

Vous remerciant par avance, 

Cordialement, 

SC

Nouveau membre

Bonjour,

Auriez-vous plus de détails sur la concrétisation de la mise en place du prêt personnel par ING ?

Merci d'avance

Modérateur

Bonjour sandvanz et Dway,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Le projet a été déployé, si vous êtes éligible à un prêt personnel, l’information sera disponible sur son espace client (rubrique les offres) et vous pourrez connaitre le montant maximal qui peut vous être proposé. L'information est aussi disponible au Centre de Relation Client, nous vous invitons à les contacter.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Bonjour,

Client ING Direct, je ne trouve pas d'offres de crédit consommation dans mon espace client.

Merci

Contributeur fréquent

Bonjour @tyonoss

Je ne trouvais pas d’offre non plus , j’ai donc appelé le service client qui m’a confirmé que je n’étais pas éligible. 

Trop peu fortuné certainement, j’ai donc emprunté ailleurs , dommage. 

Modérateur

Bonjour tyonoss et PaSi,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Le projet a été déployé il y a peu. Si vous êtes éligible à un prêt personnel, l’information sera disponible sur son espace client (rubrique les offres) et vous pourrez connaitre le montant maximal qui peut vous être proposé. L'information est aussi disponible au Centre de Relation Client, nous vous invitons à les contacter.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).