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Visiteur occasionnel
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Inscrit : ‎17-07-2017

Prélèvement frauduleux

Bonjour,

Je subis des prélèvements frauduleux libellés comme suit :

"CARTE 30/06/2017 FACEBK *H3DVKDE9V2" d'un montant de 5 euros (3/07/2017)

"CARTE 31/01/2017 FACEBK *SB5G8B6AV2" d'un montant de 1,16 euros (1/2/2017)

Pourriez vous svp procéder au remboursement et à la suspension définitive de ces prélèvements intempestifs et frauduleux ?

Merci d'avance

Contributeur respecté
Envois : 1 315
Inscrit : ‎17-05-2016

Re: Prélèvement frauduleux

Bonjour Mouf

 

Au vu de l'intitulé, il s'agirait de prélèvements CB émis par Facebook. Faites-vous des achats Facebook (publicité, ...) ?

 

Il serait judicieux de contacter Facebook pour comprendre le pourquoi de ces facturations.

Essayez peut-être ici : https:// www. facebook.com/help/contact/649167531904667/?ref=u2u

 

Concernant votre demande adressée à ING, sur le forum, le service client n'a pas accès à votre dossier.

Il faudrait téléphoner au service client.

 

Cdt

Visiteur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎17-07-2017

Re: Prélèvement frauduleux

Merci de ton retour.

 

Je suis à l'étranger et je n'ai pas la possibilité d'appeler le service client au téléphone...

Je n'ai jamais payé des publicités Facebook ou une quelconque action payante sur facebook.

mon but d'abord c'est de suspendre ces prélèvements frauduleux... comment puis je prendre contact avec le service client et leur communiquer mes identifiants pour effectuer ces opérations quand nous sommes à l'étranger ?

 

 

Modérateur
Envois : 711
Inscrit : ‎09-03-2017

Re: Prélèvement frauduleux

Bonsoir Mouf et Depassage,

 

@Mouf, vous devez contacter notre Centre de Relation Client comme vous l'a indiqué Depassage

 

@Depassage, nous vous remercions pour votre participation sur le sujet.

 

Bonne soirée.

Visiteur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎17-07-2017

Re: Prélèvement frauduleux

Merci de votre retour.

Je suis passé par la rubrique "réclamation" pour notifier cela et j'espère que l'incident sera résolu rapidement.

Comptant sur votre réactivité.

Merci

Modérateur
Envois : 680
Inscrit : ‎09-03-2017

Re: Prélèvement frauduleux

[ modifié ]

Bonjour Mouf

 

Notre Service Réclamation vous apporte une réponse sous un délai de 30 jours maximal.

 

Avant ce délai, nous vous recommandons de faire opposition à votre carte bancaire pour éviter que d'autres opérations similaires se présentent.

 

Vous pouvez par la suite monter un dossier de contestation depuis votre Espace Client afin de contester les opérations frauduleuses par la suite.

 

Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur votre compte courant, puis "Gérer votre compte" et "Contester une opération" dans la rubrique "Carte". 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux. 

 

 

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