Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎21-07-2014

Plafond de virement de mon compte courant à un nouveau compte externe.

Bonjour,

Je dois effectuer plusieurs virements (suite à une succession), vers un compte externe qui ne m'appartient pas et que je viens de créer dans mes virements.

Quel est le montant maximum que je peux effectuer immédiatement ?

Les sommes à virer sont supérieures à 100 000 €

Merci de votre réponse.

Contributeur d'honneur
Envois : 5 252
Inscrit : ‎06-06-2014

Re: Plafond de virement de mon compte courant à un nouveau compte externe.

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Montant-maximum-virement-compte-ext%C3%A9rieur/m-p...

Les conditions ont l'air de changer assez souvent : Autrefois il n'y avait pas de plafond, puis il est devenu nécessaire d'ajouter le compte externe au moins un mois avant le virement s'il dépassait 50000 €, puis, si l'on en croit le lien ci-dessus il faut obligatoirement téléphoner au service client pour les virements de plus de 20000 €.

Donc se renseigner auprès du service client (bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page) ou attendre ici confirmation par la modération du webcafé.

Modérateur
Envois : 624
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Plafond de virement de mon compte courant à un nouveau compte externe.

Bonjour Bibidou et tropcher,

Nous vous souhaitons Bibidou la bienvenue sur notre forum.

Le plafond journalier de virement du compte courant vers un compte externe enregistré il y a moins d'un mois est limité à 50 000€. 

Pour les virements supérieurs à 50 000€, il est nécessaire de contacter notre Centre de Relation Client.

Nous vous remerciions tropcher pour votre contribution.

Nous vous souhaitons à tous les 2 une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h