En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Plafond de virement de mon compte courant à un nouveau compte externe.

Bonjour,

 

Je dois effectuer plusieurs virements (suite à une succession), vers un compte externe qui ne m'appartient pas et que je viens de créer dans mes virements.

Quel est le montant maximum que je peux effectuer immédiatement ?

Les sommes à virer sont supérieures à 100 000 €

Merci de votre réponse.

2 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Plafond de virement de mon compte courant à un nouveau compte externe.

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Montant-maximum-virement-compte-ext%C3%A9rieur/m-p...

 

Les conditions ont l'air de changer assez souvent : Autrefois il n'y avait pas de plafond, puis il est devenu nécessaire d'ajouter le compte externe au moins un mois avant le virement s'il dépassait 50000 €, puis, si l'on en croit le lien ci-dessus il faut obligatoirement téléphoner au service client pour les virements de plus de 20000 €.

 

Donc se renseigner auprès du service client (bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page) ou attendre ici confirmation par la modération du webcafé.

Modérateur

Re: Plafond de virement de mon compte courant à un nouveau compte externe.

Bonjour Bibidou et tropcher,

 

Nous vous souhaitons Bibidou la bienvenue sur notre forum.

 

Le plafond journalier de virement du compte courant vers un compte externe enregistré il y a moins d'un mois est limité à 50 000€. 

 

Pour les virements supérieurs à 50 000€, il est nécessaire de contacter notre Centre de Relation Client.

 

Nous vous remerciions tropcher pour votre contribution.

 

Nous vous souhaitons à tous les 2 une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).