Plan du forum
Répondre
Visiteur
Envois : 1
Inscrit : ‎16-02-2017

Paiement dette À ing

[ modifié ]

Bonjour, j'ai ouvert un compte il y a quelques années déjà et laissé en suspend ce compte. Suite à cela il y a clôture du compte et il y'a avait un découvert à solder. Aujourd'hui je me rends compte que j'étais interdit bancaire depuis tous ce temps et je souhaiterais régler ma dette. Je n'arrive pas avoir tous les renseignements que je souhaite par téléphone car personne ne sait ce qu'il faut faire. J'ai retrouvé un numéro de client dans mes vieux mails: 000XXXXXX. Merci pas avance

Retraité du Web Café
Envois : 1 655
Inscrit : ‎23-12-2014

Re: Paiement dette À ing

Bonjour Dom88,

Bienvenue sur la communauté.

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur le règlement de cette dette.

Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

Bon après-midi, à bientôt.

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
10
6
5
2
2

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h