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Visiteur occasionnel
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PRÉLÈVEMENT DÉBITÉ DEUX FOIS

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Bonjour,

Je suis cliente chez ING DIRECT depuis quelques mois et ne me sers de ma carte bancaire que très rarement.

La semaine dernière, après trois mauvais codes ... ma carte a été avalée dans un distributeur de la Société Générale que j'ai contactée dès le lendemain afin de récupérer cette carte.

La personne m'a contactée à son tour deux jours après en me précisant que la Société extérieure qui relève les distributeurs a refusé de lui rendre au motif qu'ING DIRECT aurait donné des ordres afin que les cartes avalées ne soient pas restituées. Ordres démentis par un Conseiller d'ING DIRECT.

Bien entendu, impossible d'obtenir les coordonnées de cette Société qui, en renvoyant ma carte, facturera ce service ... si ma carte m'avait été rendue ... ils n'auraient pas pu facturer cette prestation ... ce que je suppose !!!

Bref, ING DIRECT m'a donc débité la somme de 40 € ... mais DEUX FOIS avec les mêmes références. "FRAIS DE CAPTURE DE LA CARTE BANCAIRE APRES COMPOSITION DE 3 CODES ERRONES"

Je n'arrive pas à trouver une adresse mail où les contacter .... par téléphone, ils sont très difficiles à contacter ....

Merci de votre aide.

Contributeur d'honneur
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Re: PRÉLÈVEMENT DÉBITÉ DEUX FOIS

[ modifié ]

Il n'existe pas d'adresse mail, mais par téléphone (voir le numéro avec le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page) et après identification en choisissant d'abord le "1" pour "compte courant" puis ensuite le "3" pour mise en relation avec un conseiller clientèle il parait qu'on peut y arriver.

 

Sinon, la procédure normale en cas d'erreur manifeste de la banque est la réclamation (sur l'espace client, par mail, par téléphone, par courrier etc... Tous les moyens sont admis pour une réclamation) et dans votre cas elle devrait être traitée très rapidement (le délai maxi est de 30 jours, mais dans les cas évidents comme le vôtre ce devrait être immédiat).

Visiteur occasionnel
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Inscrit : ‎12-03-2018

Re: PRÉLÈVEMENT DÉBITÉ DEUX FOIS

ok ... merci beaucoup ... je vais tenter ma chance par téléphone dès ce soir.

Bonne fin de journée

wingladymimie

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