Plan du forum
Répondre
Highlighted
Nouveau Contributeur
Envois : 77
Inscrit : ‎06-05-2016

Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Voila plusieurs jours que les virements sont impossibles. ING ne communique pas et nous sommes en droit de nous poser des questions sur ce problème. Je pense que cela est à la limite de la légalité car beaucoup de dysfonctionnement tant bien sur les comptes courant que sur les assurances vie. Donc suite à plusieurs déboires avec cette banque j'envisage de porter l'affaire auprès ACPR ( autorité de contrôle prudentiel de résolution) car je trouve cela inadmissible que notre argent soit bloqué. Cette argent nous appartient et nous somme en droit d'en jouir comme on le veux!!!! Donc si comme moi vous en avez marre montrer votre mécontentement !!!!
Contributeur fréquent
Envois : 216
Inscrit : ‎07-11-2013

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Personnellement pas de souci constaté pour les virements...

Nouveau Contributeur

Et bien vous êtes bien chanceux !!!!!
Contributeur d'honneur
Envois : 4 119
Inscrit : ‎23-03-2014

disons que vous êtes quelques dizaines de malchanceux parmi les milliers de chanceux

Nouveau Contributeur

Ca je ne le crois pas !!!!! Meme si nous sommes très peux comme vous semblez le dire, et meme que pour 10 personnes c'est inadmissible .
Contributeur estimé
Envois : 1 610
Inscrit : ‎20-02-2014

Je n'ai pas de dysfonctionnement en ce moment pour les virements.

Membre
Envois : 13
Inscrit : ‎07-01-2017

Une panne informatique de plus, trop c’est trop, depuis 3 jours impossible d'effectuer des virements directement depuis internet ! Aucun signalement sur la page d'accueil. Le Service Client contacter par email (je suis un expatrié) me conseille de faire mes opérations par téléphone (ce n'est pas lui qui paye les communications depuis l'étranger) et me dis de ne plus les contacter par courriel mais uniquement par téléphone (tiens tiens et le décalage horaire) !!

Le virement étant urgent j'ai voulu le faire par tél. 11 mn d'attente pour avoir un opérateur qui pour faire l'opération a du effacer 4 des comptes externes sur lesquels je fais régulièrement des virements et m'a invité à les recréer après résolution de la panne, puis m'a raccroché au nez !!

Le problème c'est que depuis plusieurs mois il ne se passe pas une semaine sans problème informatique (compte courant, compte bourse, virements, lenteur excessive, etc..) c'est de l'incompétence pour une banque en ligne pourtant performante lorsque tout fonctionne !!!

Visiteur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎07-01-2017

Bonjour je suis aussi dans le même cas: pas moyen de faire un virement depuis jeudi.

pas top :-(

Membre
Envois : 6
Inscrit : ‎25-04-2015

Pareil impossible de faire un virement depuis le 05/01. Déjà que je n'ai plus confiance aux banques. Là ça me met la rage. Je veux une indemnité pour les dommages occasionnés par cette incompétence. Incroyable de voir ça aujourd'hui ! 

Visiteur fréquent
Envois : 3
Inscrit : ‎26-06-2015

Bonsoir

Idem. Impossible de faire des virements depuis mercredi soir pour moi. Obligé de le faire à l'ancienne par chèquier et de porter le chèque au guichet de mon autre banque. Dire que j'envisageais de faire de ING ma banque principale cette année! Je vais y réfléchir à 2 fois...

Nouveau Contributeur

Visiteur fréquent
Envois : 10
Inscrit : ‎05-12-2013

C'est bien ça le pire ça fonctionne sur le compte ING de ma femme mais pas sur le miens ! Incompréhensible... Mais surtout inquiétant gênant et honereux... Car impossible de faire les virements de début de mois nécessaire pour mes prêts :-(
Nouveau Contributeur

De mon côté j'ai vue avec mon assurance et ma protection juridique et mon conseiller de porter l'affaire devant un service consommateur et de porter l'affaire a la banque de France . Donc plus on est mieux se sera
Nouveau Contributeur
Envois : 19
Inscrit : ‎15-04-2015

idem pour moi depuis mercredi :(  que ce soit par l'appli ou par navigatur

Contributeur d'honneur
Envois : 4 119
Inscrit : ‎23-03-2014

[ modifié ]

Bonsoir

Utilisez ce forum, c'est bien...  mais soyez constructif et essayez d'aider les informaticiens d'ING en mettant à profit ce W-E pour déterminer par exemple ce qui vous lie dans ce bug qui ne touche que vous, si vous trouvez votre point commun,

du genre :

avez vous un compte joint,  une assurance Vie, un PEL, un livret A etc

combien de RIB externes

.../...

enfin tout ce qui fait votre particularité en tant que client d'Ing ...

Si vous y arrivez, la résolution en sera surement facilitée

Meilleurs auteurs de solution

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h