Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur fréquent
Envois : 5
Inscrit : ‎21-10-2017

Ouverture Compte Courant : Prime domiciliation des revenus octobre 2017

Bonjour,
J'ai ouvert un compte courant chez ING Direct le 8 Octobre 2017. À cette date l'ouverture d'un compte courant donnait le droit à :
-une prime de bienvenue de 80€ (bien reçu)
- une prime de domiciliation de 80€, si mon compte courant était alimenté d'un minimum de 1200€ par mois en novembre et decembre : chose qui a été faite

Vos conditions précisaient aussi que je devais recevoir cette prime au plus tard le 25 janvier 2018 mais je n'ai rien reçu.

Pourquoi?

Merci de votre reponse

Amélie
Contributeur fréquent
Envois : 138
Inscrit : ‎04-06-2016

Re: Ouverture Compte Courant : Prime domiciliation des revenus octobre 2017

Bonjour,

 

Tout simplement parce qu'ING attend que vous réclamiez votre prime...

 

Je plaisante, mais souvent les délais de versement des primes ne sont pas respectés et une ou plusieurs réclamations sont nécessaires pour leur rafraîchir la mémoire. C'est de la trésorerie en attendant, donc tout bénéfice.

 

Et il doit bien y avoir dans le lot des clients qui ne réclament pas et oublient leur prime non versée...

 

Visiteur fréquent
Envois : 5
Inscrit : ‎21-10-2017

Re: Ouverture Compte Courant : Prime domiciliation des revenus octobre 2017

Merci beaucoup.

Mais du coup, où dois-je réclamer cette prime?

 

Merci!

Amélie

Contributeur fréquent
Envois : 138
Inscrit : ‎04-06-2016

Re: Ouverture Compte Courant : Prime domiciliation des revenus octobre 2017

 

Un coup de fil au service clients me parait la première démarche à effectuer...

 

Sinon un modérateur pourra vous proposer de l'aide sur ce forum.

 

 

Modérateur
Envois : 276
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Ouverture Compte Courant : Prime domiciliation des revenus octobre 2017

Bonjour AmélieH et opiocm,

 

@AmélieH, nous vous recommandons effectivement de contacter notre Centre de Relation Client afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires su votre dossier et répondre à votre demande.

 

@opiocm, nous vous remercions pour votre participation.

 

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Meilleurs auteurs de solution

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h