En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Ouverture Compte Courant : Prime domiciliation des revenus octobre 2017

Bonjour,
J'ai ouvert un compte courant chez ING Direct le 8 Octobre 2017. À cette date l'ouverture d'un compte courant donnait le droit à :
-une prime de bienvenue de 80€ (bien reçu)
- une prime de domiciliation de 80€, si mon compte courant était alimenté d'un minimum de 1200€ par mois en novembre et decembre : chose qui a été faite

Vos conditions précisaient aussi que je devais recevoir cette prime au plus tard le 25 janvier 2018 mais je n'ai rien reçu.

Pourquoi?

Merci de votre reponse

Amélie
4 RÉPONSES
Contributeur fréquent

Re: Ouverture Compte Courant : Prime domiciliation des revenus octobre 2017

Bonjour,

Tout simplement parce qu'ING attend que vous réclamiez votre prime...

Je plaisante, mais souvent les délais de versement des primes ne sont pas respectés et une ou plusieurs réclamations sont nécessaires pour leur rafraîchir la mémoire. C'est de la trésorerie en attendant, donc tout bénéfice.

Et il doit bien y avoir dans le lot des clients qui ne réclament pas et oublient leur prime non versée...

Visiteur fréquent

Merci beaucoup.

Mais du coup, où dois-je réclamer cette prime?

Merci!

Amélie

Contributeur fréquent

Un coup de fil au service clients me parait la première démarche à effectuer...

Sinon un modérateur pourra vous proposer de l'aide sur ce forum.

Modérateur

Bonjour AmélieH et opiocm,

@AmélieH, nous vous recommandons effectivement de contacter notre Centre de Relation Client afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires su votre dossier et répondre à votre demande.

@opiocm, nous vous remercions pour votre participation.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).