En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Opposition prevelement et remboursement

Bonjour,
Je me suis aperçue que mon créancier DIAC a prélevé la mensualitee de mon ancienne voiture. Ils m’ont demandé de faire opposition au prélèvement.. J’ai donc appelé le service client ING & le conseille clientèle m’a demande de faire un rejet tardif depuis mon ordinateur et que le remboursement serait effectif immédiatement. Hors il est 18H48, j’ai d’autre prélevé à effectué et en ce mois de noël la somme de 236,27€ j’en ai besoin. J’aimerais donc être remboursé de cette somme. Je sui nouvelle cliente et avec mon ancienne banque je récupérait mon argent au plus tard 2h après. Pour le moment je suis dubitative.
Cordialement
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).