Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur
Envois : 1
Inscrit : ‎02-12-2016

Insatisfaction totale du service ING

Bonjour,

1° remarque...

Suite à une erreur partagée entre vous et le service du Trésor Public, je me bats aujourd'hui pour essayer de récupérer la somme que vous avez envoyé en trop aux Impôts....

Résumé : il y a quelques mois vous avez reçu un avis à tiers détenteur du Trésor Public me concernant pour la somme de environs 3196€....

Ne comprenant pas cette somme, j'ai appelé le Trésor Public qui ont validé le fait d'avoir fait une erreur sur le montant à prélever et ils m'ont transmis ainsi qu'à votre service compétent ( si je puis dire...Smiley très heureux..) début Août, un formulaire rectificatif...

La somme à prélever le 10 septembre était maintenant de 1000€

Le 10 septembre, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que c'était en fait 2470€ qui ont été prélevé..!!!

J'ai appelé le Trésor Public qui lui même ne comprends pas d'où sort cette somme...pourquoi 2470€..???

Si vous n'aviez pas reçu le document rectifiant la somme cela aurait du être 3196€ qui auraient du être prélevé et non 2470€.....????

Que s'est il passé...???

2° remarque :

Suite à ce problème, j'ai cherché à vous joindre....Et là c'est le parcours du combattant...!!!

Comment une banque qui se veut en ligne n'a même pas une adresse mail...??

Le 2.0 c'est fini messieurs, dames...on est à l'heure du 3.0 actif et le 4.0 et à venir rapidement....

3° remarque :

Afin de pouvoir avoir un contact, j'ai laissé un message via Twitter...j'avais fini d'espérer une réponse quand une jeune femme m'a appelé pour me dire que ce n'était pas de la faute d'ING et du coup qu'elle ne pouvait rien pour moi.....

Super service client hyper réactif (3 semaines voire 4 pour une réponse), efficace et compétent...!!! Du coup quand elle a raccroché, j'étais soulagé par le fait que je n'avais pas de solution..mais elle m'a souhaité une bonne journée.....

Mon avis est que je voulais ne plus m'embêter avec une banque traditionnelle et ses problématiques mais qu'à ce jour vu votre incompétence à gérer votre affaire, vous me faites regretter mon choix...!!!

4° remarque :

J'ai pris pour mes frais professionnels, une CB chez N26 et j'ai voulu faire un virement sur ce compte.....

Et là surprise quand j'ai voulu rajouter ce compte à mes comptes "favoris" pour d'éventuels virements, ING ne valide pas le rajout d'un compte étranger...???

Rappelez moi vous êtes une banque française...???

Des remarques, je pourrais en trouver plus mais je n'ai pas envie...le fait est que je vais faire la pub que vous méritez sur tous les réseaux sur lesquels je suis afin qu'une majorité de gens sachent que vous n'êtes pas un bon coup.....!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h