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Retraité du Web Café
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Inscrit : ‎23-12-2014

Re: Re : Impossible de faire des virements depuis plusieurs jours

Bonjour à tous,

 

Le dysfonctionnement est résolu.

 

Vous pouvez de nouveau effectuer des virements sur votre espace client et sur l'application.

 

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur
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Re : Impossible de faire des virements depuis plusieurs jours

Je ne peux plus virer parce-que il faut confirmer mes coordonnées après 10 ans ou plus que j'ai une compte chez ING DIRECT. Je n'ai pas un portable français et pour ça il faut contacter ING par téléphone fixe ou par lettre. Je ne suis pas français et mon français n'est pas 100%. Parler et écrire ça va, mais comprendre les français en parlant c'est très difficile, on parle trop vite et souvent on n'articule bien non plus. J'ai téléphoné ING et après 10-15 minutes j'avais contact avec le répondeur automatique. Avec des essais diverses, enfin, j'avais contact avec une vrai personne, une dame très gentille, mais elle aussi parlais trop vite et c'était impossible de comprendre ses instructions et puis la ligne a été déconnectée. Damned!

Le 28 décembre récent j'ai envoyé une lettre à ING à Paris pour faire la confirmation physiquement. Mais pas de réponse! Il me nerve! Aujourd'hui j'ai posté la lettre encore.

Pourquoi c'est tellement compliqué à confirmer ses coordinations. Pourquoi ING n’envoie pas simplement une formulaire par la poste régulière, pour signer? Ça c'est de service clientèle!

Nouveau Contributeur
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Re : Impossible de faire des virements depuis plusieurs jours

 

Parce que chez ING le courrier la poste ne sert qu'à faire des pubs orange format A3.

 

Sinon c'est obligatoire : service client par téléphone.

Nouveau membre
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Inscrit : ‎11-01-2017

Re : Impossible de faire des virements depuis plusieurs jours

Effectivement depuis jeudi dernier, impossible de pouvoir faire des virments. Grand silence d'ING Direct qui ne donne aucune information ou explication, encore moins d'excuse ou compensation

Le service refonctionne depuis ce matin

Je vais fermer mes comptes (courant, livret A et LDD), car cette situation m'a été très préjudiciable et le manue d'info consternant.

Cette banque n'a finalement aucun respect pour ces clients

Retraité du Web Café
Envois : 856
Inscrit : ‎23-12-2014

Re: Re : Impossible de faire des virements depuis plusieurs jours

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à Corlig et 2GUITARES sur la communauté.

 

@Corlig, votre message nous interpelle. Afin de vous apporter notre aide, nous allons prendre contact avec vous. Un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

 

@2GUITARES, nous prenons note de votre décision et la regrettons. Aussi, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors du dysfonctionnement sur la gestion des virements. 

 

Nous remercions thibou pour sa participation sur le forum. 

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.

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