Plan du forum
Répondre
Nouveau Contributeur
Envois : 23
Inscrit : ‎01-05-2015

Re : Impossible de faire des virements depuis plusieurs jours

Parce que chez ING le courrier la poste ne sert qu'à faire des pubs orange format A3.

Sinon c'est obligatoire : service client par téléphone.

Highlighted
Nouveau membre
Envois : 1
Inscrit : ‎11-01-2017

Re : Impossible de faire des virements depuis plusieurs jours

Effectivement depuis jeudi dernier, impossible de pouvoir faire des virments. Grand silence d'ING Direct qui ne donne aucune information ou explication, encore moins d'excuse ou compensation

Le service refonctionne depuis ce matin

Je vais fermer mes comptes (courant, livret A et LDD), car cette situation m'a été très préjudiciable et le manue d'info consternant.

Cette banque n'a finalement aucun respect pour ces clients

Retraité du Web Café
Envois : 856
Inscrit : ‎23-12-2014

Re: Re : Impossible de faire des virements depuis plusieurs jours

Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à Corlig et 2GUITARES sur la communauté.

@Corlig, votre message nous interpelle. Afin de vous apporter notre aide, nous allons prendre contact avec vous. Un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

@2GUITARES, nous prenons note de votre décision et la regrettons. Aussi, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors du dysfonctionnement sur la gestion des virements. 

Nous remercions thibou pour sa participation sur le forum. 

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
3
2
2
2
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h