En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Gros problème code secret depuis hier

Bonjour,

alors que tout fonctionnait très bien depuis plus de 2 ans, hier je me connecte sur mon espace via l'application et, une fois mon code secret correctement rentré, un message me dit que celui-ci est erronné.

Au bout de 3 fois cela bloque, je le fais donc débloquer et ça ne marche toujours pas.

Je finis donc par changer le code secret, ce qui ne me convient absolument pas, pour pouvoir accéder à mes comptes.

Depuis hier, je peux me connecter avec ce nouveau code secret, mais uniquement via un ordinateur, via l'appli, j'ai un message disant que mon code secret est erronné. J'ai même réessayé l'ancien, mais rien n'y fait, je ne peux pas me connecter via l'appli. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli à plusieurs reprises mais rien n'y fait, impossible d'accéder à mes comptes via l'appli.

Ce qui est fou c'est que je peux me connecter avec mon code secret via l'ordinateur, mais en utilisant le MEME code secret dans la minute via l'appli, ça me dit que le code est erronné.

Y a-t-il un bug avec votre appli ???

3 RÉPONSES
Visiteur fréquent

Re: Gros problème code secret depuis hier

bonjour,

Je suis dans le meme cas.

Le problème n'est présent que sur mon smartphone et cela depuis ce matin lorsque j'ai voulu faire un virement.

J'ai donc bloqué mon code secret et l'ai reinitailiser via mon pc .

mais j'ai encore le meme problème avec mon accès via mon smartphone!!!

Ou est le problème????

cela est urgent car nous sommes actuellement en période d'achat de Noel sur internet donc necessité d'avoir un accès pour moi à mes comptes via l'application mobile.

Déja le weekend dernier il y a eu un bug empechant la reception par sms du code de sécurité pour valider le paiement , cela fait désordre.

Contributeur d'honneur

Nouveau membre

Bonjour,
Je viens également de bloquer mon code secret et la seule solution proposée et d'envoyer un courrier. Impossible de me connecter. Et standard téléphonique saturé. J'espère que tous sera vite résolu..
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).