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Re: Re : Fonctionnement ou plutôt dysfonctionnement du site Internet ING

Suite de l'aventure!!!

Nous sommes le 03/12/2016 soit plus de 8 mois après la première notification du problème et ce matin j'ai un message dans ma boîte pour m'annoncer que le taux du livret Orange qui ne rapportait déjà rien (0.3% brut) va passer à 0.2% autrement dit après impôts et prélèvements sociaux 0%!!!

Bêtement, je clique sur "supprimer" et que croyez vous qui se passe? Et oui vous avez deviné! Rien du tout; le message reste dans votre boîte et ne disparaitra que quand le volume de messages créera un problème de stockage sur les serveurs et une opération de nettoyage sera lancée qui supprimera les messages y compris ceux que vous souhaitiez garder.

 

Il est incroyable qu'il faille 9 mois pour régler un problème qui semble relativement simple à savoir associer une commande "delete" au bouton "Supprimer" alors qu'aujourd'hui strcitement aucune action n'est associée à ce bouton! Manifestement il n'y a aucune équipe d'informaticiens chez Ing mais uniquement des vacataires payées à la tâche et la résolution de ce problème est considérée comme tout à fait inutile par lma direction d'Ing!!!

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Re: Re : Fonctionnement ou plutôt dysfonctionnement du site Internet ING

Et on continue!

Maintenant je reçois des messages que je dois soit-disant acquitter pour pouvoir consulter mes comptes alors que ces messages ne me concernent absolument pas (Augmentation de capital Diaxonhit le 30/01 ou radiation de certificats SG que je ne possède pas sur mon compte titre le 13/02). Bien entendu, même si j'acquitte le message (ce que j'ai fait par acquis de conscience pour Diaxonhit), impossible ensuite de le supprimer et l'équipe technique devra passer son coup d'aspirateur pour nettoyer les boîtes quand le volume des données sera devenu trop important pour la capacité des serveurs.

 

Pour le 2ème message du 13/02 et pour tous ceux qui en ont besoin, on peut facilement by-passer les demandes d'acquittement à la connexion : Quand le message s'affiche et vous demande de l'acquitter pour poursuivre, soit vous ouvrez un nouvel onglet pour vous connecter à Ing et vous passez à travers soit si comme moi vous avez un favori vous cliquer sur le favori pour ouvrir une nouvelle session et vous passez à travers!

 

On va bientôt fêter l'anniversaire de ce bug dont manifestement les équipes informatiques d'ING n'ont rien à faire et moi dans le même temps mes comptes se vident progressivement (-40% en 3 ans!!!) jusqu'à ce qu'ils soient tombés à zéro et que je puisse les clôturer.

Modérateur
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Re: Re : Fonctionnement ou plutôt dysfonctionnement du site Internet ING

Bonjour FREDERIC57,

 

Les deux messages que vous avez reçus ont été envoyés à tous nos clients.

 

Pour celui concernant DIAXHONIT, les clients non détenteurs avaient la possibilité d’y souscrire.

 

Et pour CERTIFICATS SG, ce message était informatif car certains certificats seraient radiés par anticipation et la souscription est encore possible.

 

Nous allons prendre contact avec vous pour faire le point sur votre incident.


Vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

 

A bientôt.

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