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Compte Courant
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Visiteur occasionnel

Demande de clôture compte

Bonjour,
J’ai demandé la clôture de mon compte courant il y a plus d’un mois.
Rien ne bouge, 2 appels au service client ont débouché sur « y’a pas de délai ».
1/ C’est inadmissible
2/ Vu la manière de faire, je vais clôturer le reste
3/ Est-il possible de faire avancer le dossier ici ou vaut-il mieux vous contacter par Twitter ?
Cdlt
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur occasionnel

Re: Demande de clôture compte

Un 3eme coup de fil, avec cette fois ci une employée consciencieuse, qui a géré le pb en direct : compte clôturé en 2 j.
J’ai fait un doublon avec la réclamation par l’espace client.
Cdlt
6 RÉPONSES
Visiteur fréquent

Re: Demande de clôture compte

J'ai le même probleme.

Presque 2 mois et j'attends toujours le virement de mon argent. 

 

Contributeur d'honneur

Re: Demande de clôture compte

Il y a sur le webcafé des exemples de clôtures de comptes courants qui se sont réalisées en deux jours.

Le délai maximum est de 15 jours : Si vous n'avez pas de réponse au delà c'est que manifestement vos demandes ne sont  pas en règles.

Visiteur fréquent

Re: Demande de clôture compte

Voilà, et ING va répondre quand? Parce que j'ai envoyé une lettre recommandée avec avis de réception international (très cher d'ailleurs) et mon argent est toujours bloqué chez eux.

Visiteur occasionnel

Re: Demande de clôture compte

Demande reçue le 11/10.
2 appels au service client qui confirme réception. Leur réponse «  faut attendre ». Donc non, ma demande est correcte et ING traîne les pieds
Contributeur d'honneur

Re: Demande de clôture compte

Au bout de 15 jours si vous pensez que votre demande est correcte et que vous avez toujours accès à votre espace client vous avez normalement le droit de faire une réclamation dont vous aurez un accusé de réception immédiat et une réponse dans les 30 jours.

Si vous pouvez téléphoner le mieux est de se renseigner auprès du service client avant de lancer la réclamation.

Vous pouvez également suivre l'avancement de votre réclamation à tout moment en tapant le zéro sur le répondeur téléphonique.

 

Délai non respecté, raison non donnée = "réclamation".

Visiteur occasionnel

Re: Demande de clôture compte

Un 3eme coup de fil, avec cette fois ci une employée consciencieuse, qui a géré le pb en direct : compte clôturé en 2 j.
J’ai fait un doublon avec la réclamation par l’espace client.
Cdlt
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