En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Déplacement à l'étranger en dernière minute

Bonjour, 

 

Je dois partir demain matin en dernière minute aux Etats-Unis, et je vais devoir faire de grosses dépenses. J'aimerais donc prévenir ING avant qu'ils ne me bloquent...comme ils me l'ont éjà fait pour un autre déplacement à l'étranger !!!

 

Comment faire pour le last minute ?

Merci

 

2 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Déplacement à l'étranger en dernière minute

vous les appelez de l'aéroport à partir de 8:00

01 57 22 54 00

prenez votre n° de client

 

bon voyage

Visiteur occasionnel

Re: Déplacement à l'étranger en dernière minute

Super, merci !

Je les appelle dès 8h - embarquement à 9h..

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).