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Visiteur
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Inscrit : ‎05-10-2016

Dépôt de chèque

Bonjour,
J'ai envoyé par courrier postal deux chèques le 3/08 et ils n'ont toujours pas été encaissés. Sont-il bien arrivés ? Je commence vraiment à m'inquiéter !
Visiteur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : il y a 2 semaines

Re: Dépôt de chèque

Il m’arrive sensiblement la même chose. J’adresse rarement des chèques à encaisser. Cette fois, avec bordereau, mais sans avoir affranchi puisque le bordereau mentionnait que ce n’etait pas nécessaire. Poste le Samedi 4 Août, et à ce jour, Lundi 13, pas porté en compte.
La solution ?
Modérateur
Envois : 624
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Dépôt de chèque

Bonjour elodie2684 et Jolijol,

 

Nous vous souhaitons à tous les deux la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Les délais de réception des chèques sont actuellement d'environ 15 jours étant donné le changement d'adresse.

 

Nous sommes en contact régulier avec eux afin de trouver une solution optimale. 

 

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau Contributeur
Envois : 45
Inscrit : ‎21-05-2014

Re: Dépôt de chèque

Bonjour,
Chèque d'un salaire envoyé en lettre suivie, donc nous voyons que le chèque est arrivé dans vos locaux depuis le 8 août à Montreuil ( distribué au 8/08 à Montreuil comme noté sur le suivi).... Et le chèque n'est toujours pas crédité...tu parles de vacances...on ne peut même pas profiter de notre salaire !!!!!
Nouveau Contributeur
Envois : 92
Inscrit : ‎04-10-2014

Re: Dépôt de chèque

de qui se moque t on 15 jours pour receptionner des cheques.chers moderateurs arretez de nous racconter des salades.
meme si la poste n est pas tres efficace dans leurs delaie il faut compter48 heures pour receptionner un courrier.....
respectez vos clients avec des reponses serieuse.....
merci
Modérateur
Envois : 1 223
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Dépôt de chèque

Bonjour davisa et jimmy28,

 

Nous sommes désolés pour ce délai et faisons des points réguliers avec les services postaux.

 

@davisa, n'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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