En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Dépôt de chèque

Bonjour,
J'ai envoyé par courrier postal deux chèques le 3/08 et ils n'ont toujours pas été encaissés. Sont-il bien arrivés ? Je commence vraiment à m'inquiéter !
5 RÉPONSES
Visiteur

Re: Dépôt de chèque

Il m’arrive sensiblement la même chose. J’adresse rarement des chèques à encaisser. Cette fois, avec bordereau, mais sans avoir affranchi puisque le bordereau mentionnait que ce n’etait pas nécessaire. Poste le Samedi 4 Août, et à ce jour, Lundi 13, pas porté en compte.
La solution ?
Modérateur

Re: Dépôt de chèque

Bonjour elodie2684 et Jolijol,

 

Nous vous souhaitons à tous les deux la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Les délais de réception des chèques sont actuellement d'environ 15 jours étant donné le changement d'adresse.

 

Nous sommes en contact régulier avec eux afin de trouver une solution optimale. 

 

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau Contributeur

Re: Dépôt de chèque

Bonjour,
Chèque d'un salaire envoyé en lettre suivie, donc nous voyons que le chèque est arrivé dans vos locaux depuis le 8 août à Montreuil ( distribué au 8/08 à Montreuil comme noté sur le suivi).... Et le chèque n'est toujours pas crédité...tu parles de vacances...on ne peut même pas profiter de notre salaire !!!!!
Nouveau Contributeur

Re: Dépôt de chèque

de qui se moque t on 15 jours pour receptionner des cheques.chers moderateurs arretez de nous racconter des salades.
meme si la poste n est pas tres efficace dans leurs delaie il faut compter48 heures pour receptionner un courrier.....
respectez vos clients avec des reponses serieuse.....
merci
Modérateur

Re: Dépôt de chèque

Bonjour davisa et jimmy28,

 

Nous sommes désolés pour ce délai et faisons des points réguliers avec les services postaux.

 

@davisa, n'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).