Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur fréquent
Envois : 1
Inscrit : ‎30-01-2017
Solution approuvée

Délai pour la clôture d'un compte courant

Bonjour
J’ai suivi correctement la procédure pour la cloture de mon compte courant chez ING, et je comprend que le délai est normalement 10 jours ouvrable. Vous avez reçu mon lettre le 20 janvier, mais j’attend toujours pour l'achèvement de cette demande.

Pourriez-vous me dire quand cette demande sera traitée ?

Chaque fois que j'ai appelé ING, personne ne semble savoir combien de temps cela prendra. J'ai été très impressionné en tant que client d'ING au cours des cinq dernières années, mais je suis frustré par le manque de communication maintenant que je souhaite fermer mon compte et récupérer mon argent.

Merci en avance
Alister

Solutions approuvées
Retraité du Web Café
Envois : 1 655
Inscrit : ‎23-12-2014

Re: Délai pour la clôture d'un compte courant

Bonjour alisterb,

Nous allons prendre connaissance de votre dossier et faire le point ensemble sur votre demande de clôture.

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

Bonne soirée, à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Retraité du Web Café

Re: Délai pour la clôture d'un compte courant

Bonjour alisterb,

Nous allons prendre connaissance de votre dossier et faire le point ensemble sur votre demande de clôture.

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

Bonne soirée, à bientôt.

Js Nouveau membre
Nouveau membre
Envois : 1
Inscrit : ‎27-04-2017

Re : Délai pour la clôture d'un compte courant

Bonjour,

J'ai la meme souci. J'ai initialise la cloture de mon compte le 14-04-2017 et le conseiller a dit que cela peux prendre 10 jours. Maintenant 2 semaines sont passé et le compte n'est pas fermé. Au telephone personne etait capable à me donner un delai pour la clotre de mon compte. Pourriez-vous me donner un delai pour le cloture de compte fiable?

Cordialement
Retraité du Web Café

Re: Re : Délai pour la clôture d'un compte courant

Bonjour Js,

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

Le délai de clôture annoncé est de 10 jours ouvrés après réception de votre demande.

Nous vous invitons à patienter encore quelques jours. Si, vous n'avez pas de retour la semaine prochaine, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
3
2
2
2
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h