En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Découvert

Bonjour

Mon découvert autorisé est actuellement de 300€. Je voulais l'augmenter via l'application mais quand je valide il me dit que c'est impossible car je dois attendre 3 mois. J'appelle le service client eux non plus ne peuvent faire quelques choses. Pourquoi tout les mois sur l'application on me propose un montant de découvert plus grand si je peux pas le modifier.

Merci

Renaud
2 RÉPONSES
Contributeur estimé

Re: Découvert

Bonjour

 

Si le service client, lui-même, ne peut modifier le montant de votre autorisation de découvert et que votre application vous indique que la modification ne peut se faire avant 3 mois, vous n'avez pas le choix, il faudra patienter.

 

Pour ce qui est des pubs de votre appli, eh ben, il s'agit de ... pub Smiley triste

Visiteur occasionnel

Re: Découvert

Merci de la réponse cependant n'importe quelle banque peut augmenter le découvert autorisé sauf dans le cas où ils veulent pas de plus c'est pas de la pub que je reçois mais sur mon espace client dans gérer mon découvert on me propose plus. Je vais patienter lol
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).