Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur
Envois : 1
Inscrit : ‎16-05-2018
Solution approuvée

Compte Joint

Bonjour, 

Je suis actuellement possesseur d'un compte simple chez ING. Jeudi dernier j'ai ouvert un compte joint avec ma compagne. Je viens de recevoir un mail qui me disait que la validation d'ouverture avait été faite. Or ma compagne n'a pas reçu ce mail et n'a toujours pas reçu ces identifiants ING. Est-ce normal ? Si non que faut il faire ? 

D'avance merci

Solutions approuvées
Modérateur
Envois : 1 548
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Compte Joint

Bonjour TomSawyer

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Votre compagne va recevoir un courrier avec sa carte bancaire et un second courrier avec son code secret d'espace client. 

Le numéro client de votre compagne se trouve sur la convention d'ouverture de compte. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Modérateur
Envois : 1 548
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Compte Joint

Bonjour TomSawyer

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Votre compagne va recevoir un courrier avec sa carte bancaire et un second courrier avec son code secret d'espace client. 

Le numéro client de votre compagne se trouve sur la convention d'ouverture de compte. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h