Plan du forum
Répondre
Nouveau membre
Envois : 1
Inscrit : ‎18-02-2017

Carte bloqué

on me bloque ma carte de banque..sans aucune resson ...apres un appel on me dit qu'elle sera débloqué dans 3 heure ...
Le lendemain je rappelle car la carte toujours bloqué et la on me dit que rien a était fait et que ma carte sera débloqué lundi....il nous prenne pour des c...s
Retraité du Web Café
Envois : 83
Inscrit : ‎13-12-2016

Re: Carte bloqué

Bonjour Biker50 et bienvenue dans la communauté ING Direct ! 

 

Votre carte est-elle de nouveau fonctionnelle ? 

 

Si ce n'est pas le cas, souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous ? 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
7
4
1
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h