En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Caf

Faut mettre le réveil à 3h du matin ... Peut-être avec un peu de chance le virement CAF sera crédité (c'est de l'ironie !)
Contributeur d'honneur

J'avais vu un reportage à la télévision qui montrait des files d'attentes devant les distributeurs de billets constituées par les clients en délicatesse avec leurs débiteurs et qui essayaient de retirer leur argent versé par la caf dès son versement, avant qu'il ne soit saisi par les tiers détenteurs.

Et quelquefois cela se passait effectivement en pleine nuit.

Nouveau membre

Bonjour excusez-moi de vous déranger je me permets d’écrire un Messages car je suis nouvelle Cliente chez ING direct et bientôt au niveau de la CAF je vais changer mon Ribes pour que les versements se passe sur le compte ING direct mais je voulais savoir est-ce que le versement de la CAF va-t-il me passer les sous combien de jours est-ce que je suis obligé dans mon compte à mon nom de faire un premier versement pour activer le compte je sais pas parce que j’ai eu le versement de la CAF est dans montant de 942 36 alors est-ce que ça va passer ou pas si personne peut m’éclaircir merci beaucoup cordialement
Visiteur fréquent

Bonjour,
Peux- tu stp reposer ta question de façon claire car je n'ai pas tout compris.
Vous êtes nouveai client et demandez si vous devez verser de l'argent pour activer votre compte?
Lecompte ING n'est pas à votre nom ?
Merci d'être plus claire comme cela tu recevra l'aide appropriée.

Cordialement.
K
Contributeur d'honneur

Il faut impérativement faire un virement de 300€ depuis un compte à vos nom et prénom pour activer votre compte.

Votre virement de 945€ en provenance de la caf sera bien versé sur votre compte ingdirect.fr (et vous le verrez apparaitre dans votre espace client), mais tant que votre compte n'aura pas été activé par un autre versement de 300€ depuis un compte à vos nom et prénom vous ne pourrez rien faire avec les 945 € de la caf qui resteront bloqués sur votre compte ing.

Nouveau Contributeur

bonsoir avez vous déjà reçu votre virement caf svp ?
Nouveau Contributeur

non pas de virement.... trop de soucie avec virement entrant avec ing...
Nouveau Contributeur

j'en ai marre tout les mois c'est la même chose y'as intérêt que sa arrive ce soir
Nouveau Contributeur

je pense partir de cette banque c une catastrophe leur gestion est extrement mauvais.... beaucoup de soucie de virement entrant salaire, toujours du retard, caf idem, cela devient genant....
Nouveau Contributeur

ils ont intérêt a virer les sous avant 23h00 vu que c'est le dernier délai sinon c'est le lendemain
Visiteur fréquent

23h passé et toujours rien en ce qui me concerne ... C'est l'Arlésienne le couple CAF-ING !

Quelqu'un (e) a reçu son virement CAF ou pas SVP?
Merci.
Nouveau Contributeur

non toujours pas tchippppp
Nouveau Contributeur

ing direct c'est quoi votre soucis la y'en a marre tout les mois c'est le même refrain
Visiteur fréquent

Merci babies pour votre retour ...
Une pensée à ceux et celles qui ont un besoin vital des prestations CAF ...
APRÈS ON S'ÉTONNE QUE LES FRANÇAIS MANIFESTENT ... Les banquiers c'est les protégés de notre Président, donc ils font ce qu'ils veulent avec notre argent ...
Moi c'est fini je change de banque, sans me faire trop d'illusions car c'est "Bonnet blanc" & " Blanc bonnet" ...
Bref, toujours rien à 23h34 le 05/12 2018 ...Dont acte!
Nouveau Contributeur

c le delire cette banque un prelevement qui passe se jour a 23h51....!tjrs pas de virement entrant, je veux une teponse claire de chez ing et par un responssable, trop de bug, carte qui fonctionne mal, gestion de nos comptes desastreuses de la part d ing...
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).