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Visiteur

Bug mot de passe

Bonsoir,

Après 3 tentatives infructueuses de consulter mon compte (mot de passe bloqué alors qu'il s'agit du bon mot de passe).

J'utilise la procédure et débloque mon mot de passe pour qu'il soit de nouveau bloqué sans que je ne sache trop pourquoi.

J'utilise ce mot de passe tous les jours sans soucis. Que dois-je faire ? Je ne vais pas attendre un nouveau mot de passe par courrier, je dois gérer mon compte chaque jour.

Merci pour vos conseils
4 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Bug mot de passe

Quand une machine commence à dérailler, il faut lâcher toutes les commandes et attendre qu'elle revienne sur les rails.

Nouveau membre

Re: Bug mot de passe

Bonjour j'ai le même problème je pense qu'il faut attendre une mise a jour.. sinon as tu essayer de désinstaller l'appli et la réinstaller ?
Visiteur

Re: Bug mot de passe

Bonjour,

J'ai appelé ce matin. L'application est (encore) en cause... J'ai pu récupérer l'accès à mon compte mais via un ordinateur. On m'a conseillé de ne pas utiliser l'appli pour le moment, elle bloquerai le mot de passe en ce moment.
Voilà pour les infos obtenues
Visiteur occasionnel

Re: Bug mot de passe

Bonjour, 

 

Je rencontre exactement le même problème depuis 2/3 jours. Cela commence à être génant... Merci en tout cas pour les réponses.

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