En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Agrégation

Bonjour

Depuis plusieurs semaines maintenant je rencontre des difficultés pour l'agrégation de mon compte ING à mon appli nestor.

Fonctionnement aléatoire au niveau de la connexion avec ING. Donc cela fonctionne quelques jours puis plus rien.

Que faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Agrégation

Bonjour Jeanjean et raleurbarbu,

 

@Jeanjean, comme l'indique raleurbarbu les services techniques de Linxo travaillent sur ce sujet. Nous vous invitons à patienter.

 

https://linxo.zendesk.com/hc/fr/articles/360000587558-ING-DIRECT-Synchronisations-perturb%C3%A9es

 

@raleurbarbu, nous vous remercions pour votre contribution.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

4 RÉPONSES
Contributeur fréquent

Re: Agrégation

Bonjour,

 

L'application Nestor utilise les services de Linxo, qui sont également perturbés. Linxo travaille sur la problématique.

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Problème-de-synchronisation-avec-Linxo/m-p/119105#...

Visiteur fréquent

Re: Agrégation

Bonjour,

A suivre car c'était déjà cela il y a 4 semaines, donc c'est visiblement un défi pour les spécialistes

 

Cordialement

Modérateur

Re: Agrégation

Bonjour Jeanjean et raleurbarbu,

 

@Jeanjean, comme l'indique raleurbarbu les services techniques de Linxo travaillent sur ce sujet. Nous vous invitons à patienter.

 

https://linxo.zendesk.com/hc/fr/articles/360000587558-ING-DIRECT-Synchronisations-perturb%C3%A9es

 

@raleurbarbu, nous vous remercions pour votre contribution.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Membre

Re: Agrégation

L'agrégation des comptes ING par d'autres banques (ce qui parait normal à titre de réciprocité) est impossible depuis plusieurs mois. Le compte une fois enrégistré perd les indentifiants au bout d'une période très variable. Il ne reste plus qu'à le reconfiguré !!!

La seule solution qui fonctionne que j'ai trouvé :

Me passer de l'agrégation du compte ING sur mes autres banques et en mm temps me passer des services d'ING car de plus en plus inaccessibles. (cf pb des mots de passe sur l'appli, des SEPA étrangers, comptes bourse inaccessible régulièrement, etc...).

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).