Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur
Envois : 1
Inscrit : ‎08-02-2017
Solution approuvée

80€ offert

Bonjour,
J'ai ouvert un compte courant début octobre 2016 avec un versement de 300€. J'ai versé en décembre 2016 et en janvier 2017 plus de 1800€ Sur chacun de ces mois. Je devais recevoir la prime de 80€ le 06/02/2017 au plus tard, nous sommes le 09/02/2017 et je n'ai toujours rien perçu.
Cordialement

Solutions approuvées
Contributeur respecté
Envois : 1 290
Inscrit : ‎17-05-2016

Re : 80€ offert

Bonjour Doudy1979

 

Si vous n'avez pas encore reçu votre prime, il faut le signaler au téléphone au service client afin que celle-ci vous soit versée dans les délais les plus brefs.

 

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal (numéro client + passe), choisissez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle)

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Contributeur respecté
Envois : 1 290
Inscrit : ‎17-05-2016

Re : 80€ offert

Bonjour Doudy1979

 

Si vous n'avez pas encore reçu votre prime, il faut le signaler au téléphone au service client afin que celle-ci vous soit versée dans les délais les plus brefs.

 

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal (numéro client + passe), choisissez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle)

 

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
7
5
1
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h