Plan du forum
Répondre
Visiteur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎11-01-2017
Solution approuvée

80€ de bienvenue jamais reçus

Bonsoir la communauté ING.
Je suis nouveau client chez ING et je n'ai toujours pas reçu les 80€ de bienvenue promis à l'ouverture d'un compte. Cela fait plus d'un mois et j'attends toujours... est-ce normal? serais-je le seul à qui cela arrive? Que faut-il faire et qui contacter?
Je suis un peu perdu avec l'application ainsi qu'avec le forum, j'espère que ce post ne fera pas doublon.. desolé d'avance si c'est le cas.
Bonne soirée!

Solutions approuvées
Contributeur respecté
Envois : 1 178
Inscrit : ‎17-05-2016

Re : 80€ de bienvenue jamais reçus

[ modifié ]

Bonjour Yazid

La prime de 80 € de 1ère ouverture d'un compte courant ING est soumise, entre autres, à des conditions de virement des mois déterminés dans l'offre.

Si vous êtes sur l'offre en cours (Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 16/11/2016 et le 17/01/2017 inclus), il faut faire un versement provenant d'un compte externe de :

• 1200 € en février
  • 1200 € en mars

pour recevoir la prime au plus tard le 13 avril 2017.

Vous pouvez appeler le service client pour vérifier les conditions de l'offre auxquelles est rattachée la réception de la prime de bienvenue pour l'ouverture de votre compte courant ING.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Contributeur respecté

[ modifié ]

Bonjour Yazid

La prime de 80 € de 1ère ouverture d'un compte courant ING est soumise, entre autres, à des conditions de virement des mois déterminés dans l'offre.

Si vous êtes sur l'offre en cours (Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 16/11/2016 et le 17/01/2017 inclus), il faut faire un versement provenant d'un compte externe de :

• 1200 € en février
  • 1200 € en mars

pour recevoir la prime au plus tard le 13 avril 2017.

Vous pouvez appeler le service client pour vérifier les conditions de l'offre auxquelles est rattachée la réception de la prime de bienvenue pour l'ouverture de votre compte courant ING.

Bonne journée

Visiteur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎11-01-2017

Merci pour la réponse,
J'ai fait un virement de 2000€ le 19 Decembre et un de 1000€ le 15 Decembre, en provenance de mes anciens comptes externes, je dois malgré tout encore faire des versements de 1200 € en Fevrier et Mars?
Comme quoi il faut toujours veiller à lire les toutes petites lignes en fin d'offres..
Déçu du manque de précision et de clarté de la part d'ING, j'avais compris qu'il fallait faire un premier versement de 750€ minimum pour béneficier de l"offre..
Retraité du Web Café
Envois : 1 190
Inscrit : ‎15-01-2015

Re: Re : 80€ de bienvenue jamais reçus

[ modifié ]

Bonjour Yazid et Depassage,

@Yazid, bienvenue sur le Web Café.

Pour activer votre compte courant vous devez réaliser un premier versement d'un minimum de 300€ provenant d'un compte à votre nom.

Pour profiter de l'offre de 80€, la réponse de Depassage est exacte. Vous devez verser 1200€ par mois en février et en mars 2017. 

Nous souhaitons seulement apporter une légère rectification concernant la date d'obtention de la prime. Celle-ci sera versée au plus tard le 06/02/2017 sur votre compte courant.

Vous trouverez les conditions de l'offre sur cette page.

@Depassage, nous vous remercions pour votre aide précieuse. 

Bon après-midi.

Contributeur respecté

@Thomas-Chalmeau

A mon tour, j'aimerais apporter une légère modification à votre message.

Il n'est pas logique de demander des versements en février et mars pour donner une prime au plus tard le 6 février (c'est à dire sans vérifier si les versements ont effectivement eu lieu).

Visiblement, il y a une erreur.

Amélie-Holigner a corrigé la date de versement de cette prime dans ce post https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Prime-Ouverture-compte-courant/m-p/86681/highlight...

Face à tant d'incompréhensions, tous ceux qui vont râler le 6 février et après pour cette prime auront raison.

Retraité du Web Café
Envois : 1 190
Inscrit : ‎15-01-2015

[ modifié ]

@Depassage

Vous avez raison et je vous présente toutes mes excuses pour ma première réponse. 

Une coquille s'est glissée dans le détail de l'offre présentée sur notre site web. La prime de 80€ sera donc bien versée au plus tard le 13/04/2017 et non le 06/02/2017. Le détail de l'offre sera corrigé sur notre site prochainement.

Merci pour votre vigilance et à bientôt.

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
3
2
2
2
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h