Plan du forum
Répondre
Highlighted
Nouveau Contributeur
Envois : 27
Inscrit : ‎24-10-2016

Mobilité bancaire refusé = frais bancaires facturés

Bonjour,

Depuis le mois de juillet que j'ai contracté un prêt immobilier dans une agence traditionnelle, j'ai été obligé de faire domicilier mes opérations courantes ailleurs.

Ma nouvelle banque avait fait la demande de mobilité bancaire auprès de ING qui, dans un premier temps, a fait tarder la mobilité, pour finalement refuser la mobilité (sans explication) et laisser ouvert mon compte le temps que je fasse moi-même les démarches de changements de RIB auprès des tiers concernés.

Jusque là je ne dis rien, j'ai presque tout fait domicilier ailleurs.

Mais j'ai été choqué de voir que j'ai été prélevé de 15€ (5€/mois sur 3 mois) pour frais de tenue de compte parce que j'ai vidé mon Codevi et qu'il n'y a quasiment plus aucune rentrée d'argent sur mon compte courant.

La faute à ING qui a refusé la mobilité bancaire et me laisser tout seul !

Du coup je dois demander le remboursement desdits frais mais :

- Je ne peux pas téléphoner, je suis malentendant.

- Je ne peux pas envoyer de mail, vous avez supprimé la fonction "écrire un message".

- Je ne peux pas aller au Webcafé d'Opéra, vous l'avez fermé

Je demande donc au modérateur du forum ING de transmettre ce message à un conseiller qui devra me rembourser.

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Hervé

Modérateur
Envois : 711
Inscrit : ‎09-03-2017

Re: Mobilité bancaire refusé = frais bancaires facturés

Bonsoir Herve_94220,

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.

Si vous n'êtes pas joignables par téléphone, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Nouveau Contributeur
Envois : 27
Inscrit : ‎24-10-2016

Re: Mobilité bancaire refusé = frais bancaires facturés

Bonjour et merci.

MP reçu et mail envoyé à l'adresse qui m'avait été indiquée.

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h