En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Lutte contre le blanchiment et relation client

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir des informations sur les mesures que ING compte ou a mis en place pour lutter contre le blanchiment d' argent et pour respecter la WWFT.

 

En tant qu'individu, j' attache une grande importance a l' ethique et au respect des règles y compris dans le domaine des transactions financieres, et en tant que client, je souhaiterais evaluer si ces mesures ou l'absence de prise de mesures sont succeptibles d'avoir un impact sur ma relation avec ING. 

 

Merci

Sylvain

 

 

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Lutte contre le blanchiment et relation client

Bonjour sdul,

 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée à votre question.

 

Vous avez tout à fait la possibilité de consulter le guide ''La lutte contre le blanchiment de capitaux et financement du terrorisme'' sur le site de la Fédération Bancaire Française. Sachez que nous nous conformons strictement à la réglementation en vigueur.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).