Plan du forum
Répondre
Highlighted
Nouveau membre
Envois : 1
Inscrit : ‎12-08-2017

Changer de banque

Bonjour,
Dans un post précédent j'ai pu lire que vous ne rachetez pas les crédits conso.
Je souhaite vraiment couper les ponts avec ma banque (frais injustifiés, personnels incompétents bloquage de cb etc....)
Est ce possible d ouvrir un compte courrant chez vous et ne laissez que les remboursements de mon prêt à mon "ancienne" banque ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Angel.
Modérateur
Envois : 644
Inscrit : ‎09-03-2017

Re: Changer de banque

Bonjour Angel59 et bienvenue sur la communauté ING Direct. 

En soit il est possible de ne conserver qu'un crédit dans une banque et tout le reste dans une autre.

Par conséquent, vous pouvez laisser dans votre autre établissement bancaire uniquement votre crédit et rapatrier le reste de vos produits bancaires chez ING Direct (dans la limite des produits que nous proposons). 

Toutefois, nous vous conseillons de relire votre convention de prêt, notamment concernant les contreparties. Si votre prêt est conventionné par la détention d'un compte courant avec domiciliation de votre salaire par exemple. 

Le mieux est de faire le point avec votre conseiller bancaire sur votre convention.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h