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Aucun Mandat Switching Service

Bonjour, 

 

Je suis cliente depuis deux mois chez vous et j'ai décidé de cloturer mon compte au CMB Au profit d'ING Direct, cependant j'ai fais ma demande de mobilite Switching Service, Samedi, j'ai eu un mail de ma banque CMB dimanche pour me dire que la mobilité a bien été prise en compte or lorsque je vais dans mon suivi de mandat chez ING direct je n'ai pas de mandat validé ? 

 

Pouvez vous me confirmer que la mobilité est en route ? 

Et en combien de temps je pourrai avoir accès à son suivi ? 

 

Je vous remercie,

 

Bonne journée

Modérateur
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Inscrit : ‎09-03-2017

Re: Aucun Mandat Switching Service

Bonjour Marinab,

 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire les vérifications nécessaires sur votre demande de mobilité bancaire.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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