En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Sélection Star à 0€ de droits d'entrée

Bonjour,

une personne peut-elle m'expliquer pourquoi en souscrivant 1 fond ING DIRECT CAC 40 FCP 3DEC  d'une valeur de 60 euros de le sélection à 0 droit entrée qui sont sur  ce produit à 2.00% souscription je me retrouve débité par ING DE 69,81 SOUSCRIPT. FCPEXTERNE  ??? du coup je suis aujourd hui à -9% dessus donc pas pret d'etre rentabilisé

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Sélection Star à 0€ de droits d'entrée

Le minimum de mouvement pour ne pas avoir de frais sur la sélection ingdirect (comme d'ailleurs sur les autres opcvm mais qui ont en général des frais d'entrée et quelquefois de sortie) est de 100 €

Si vous n'avez souscrit qu'une part de 60€ (qui valait plus exactement 61.81 € au moment de la transaction) vous avez des frais de courtage de 8€.

Je me suis déjà fait "avoir" aussi, il faut bien lire la brochure tarifaire.

Vous devez pouvoir retrouver ces "détails" Smiley heureux sur votre avis d'opéré.

Je suppose que votre compte titres ou pea est bien chez ingdirect, car évidemment si vous êtes dans une autre banque c'est auprès d'elle qu'il convient de vous renseigner (personnellement je n'ai toujours rien compris à la "sélection star" de fortuneo).

2 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Le minimum de mouvement pour ne pas avoir de frais sur la sélection ingdirect (comme d'ailleurs sur les autres opcvm mais qui ont en général des frais d'entrée et quelquefois de sortie) est de 100 €

Si vous n'avez souscrit qu'une part de 60€ (qui valait plus exactement 61.81 € au moment de la transaction) vous avez des frais de courtage de 8€.

Je me suis déjà fait "avoir" aussi, il faut bien lire la brochure tarifaire.

Vous devez pouvoir retrouver ces "détails" Smiley heureux sur votre avis d'opéré.

Je suppose que votre compte titres ou pea est bien chez ingdirect, car évidemment si vous êtes dans une autre banque c'est auprès d'elle qu'il convient de vous renseigner (personnellement je n'ai toujours rien compris à la "sélection star" de fortuneo).

Nouveau membre

merci beaucoup

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).