En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
raf Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Délais traitement

Bonjour, après versement libre régulier sur assurance vie, je vois le montant apparaître sur le Total versé mais aucune ventilation du versement n’est encore effectuée ? Y aurait il un délai pour le traitement des sommes versées ?
Cdlt. Raphaël
2 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Délais traitement

Je l'ai constaté aussi, c'est "normal" et tout se régularise en une semaine environ tout au plus.

 

Il y a, bien sûr, un délai pour le traitement des sommes versées et tout figure sur le courrier postal que l'on reçoit environ 10 à 15 jours après l'opération effectuée en ligne sur l'espace client.

 

Pour les unités de compte il y a une règle pour les "dates de valeur" selon l'heure à laquelle on demande l'opération (avant ou après 16 h), ce sera la valeur liquidative du lendemain ou du surlendemain, mais cela ne sera écrit que bien plus tard sur les relevés de compte.

raf Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Délais traitement

Merci pour cet éclairage.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).