En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Avis disponible dans votre Espace Client

Translation:

De temps en temps, je reçois des courriels avec le sujet "Avis disponible dans votre Espace Client". Pour être honnête, je ne me suis jamais vraiment soucié du passé car de tels emails sont généralement des notifications de promo.

Mais maintenant je me demande: Où puis-je lire ce message?
Je connais le bouton "Messages" sur la page principale (compte courant, en haut à droite), mais je n'ai rien reçu de neuf depuis des mois.
Mais je ne vois pas de zone de message dédiée dans l'espace bourse.

Quelqu'un peut-il me dire, que signifie exactement à cet égard?




Original:
From time to time I receive emails with the subject "Avis disponible dans votre Espace Client". To be honest I never really cared in the past as such emails are usually promo notifications.

But now I am wondering: Where can I actually read this message?
I know of the "Messages" button on the main page (compte courant, top right), but I didn't receive anything new for months there.
But I don't see any dedicated message area in the "espace bourse".

Can anyone tell me, what exactly is meant in that regard?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Avis disponible dans votre Espace Client

Quand une opération est effectuée sur votre compte titre vous recevez un courriel et en général cela signifie que vous avez un nouvel avis d'opéré sur votre espace bourse (cliquer sur le bouton correspondant dans le menu de gauche pour consulter tous vos avis d'opérés mois par mois).

2 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Avis disponible dans votre Espace Client

Quand une opération est effectuée sur votre compte titre vous recevez un courriel et en général cela signifie que vous avez un nouvel avis d'opéré sur votre espace bourse (cliquer sur le bouton correspondant dans le menu de gauche pour consulter tous vos avis d'opérés mois par mois).

Membre

Re: Avis disponible dans votre Espace Client

Merci! Je cherchais n'importe quel type de message. Aussi l'email arrive plusieurs heures plus tard après que la transaction s'est produite et donc je n'ai pas fait la connexion.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).