Plan du forum
Répondre
Highlighted
Membre
Envois : 10
Inscrit : ‎10-10-2016
Solution approuvée

Avis disponible dans votre Espace Client

Translation:

De temps en temps, je reçois des courriels avec le sujet "Avis disponible dans votre Espace Client". Pour être honnête, je ne me suis jamais vraiment soucié du passé car de tels emails sont généralement des notifications de promo.

Mais maintenant je me demande: Où puis-je lire ce message?
Je connais le bouton "Messages" sur la page principale (compte courant, en haut à droite), mais je n'ai rien reçu de neuf depuis des mois.
Mais je ne vois pas de zone de message dédiée dans l'espace bourse.

Quelqu'un peut-il me dire, que signifie exactement à cet égard?

Original:
From time to time I receive emails with the subject "Avis disponible dans votre Espace Client". To be honest I never really cared in the past as such emails are usually promo notifications.

But now I am wondering: Where can I actually read this message?
I know of the "Messages" button on the main page (compte courant, top right), but I didn't receive anything new for months there.
But I don't see any dedicated message area in the "espace bourse".

Can anyone tell me, what exactly is meant in that regard?

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur
Envois : 4 803
Inscrit : ‎06-06-2014

Re: Avis disponible dans votre Espace Client

Quand une opération est effectuée sur votre compte titre vous recevez un courriel et en général cela signifie que vous avez un nouvel avis d'opéré sur votre espace bourse (cliquer sur le bouton correspondant dans le menu de gauche pour consulter tous vos avis d'opérés mois par mois).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Contributeur d'honneur
Envois : 4 803
Inscrit : ‎06-06-2014

Quand une opération est effectuée sur votre compte titre vous recevez un courriel et en général cela signifie que vous avez un nouvel avis d'opéré sur votre espace bourse (cliquer sur le bouton correspondant dans le menu de gauche pour consulter tous vos avis d'opérés mois par mois).

Membre
Envois : 10
Inscrit : ‎10-10-2016

Merci! Je cherchais n'importe quel type de message. Aussi l'email arrive plusieurs heures plus tard après que la transaction s'est produite et donc je n'ai pas fait la connexion.

Meilleurs auteurs de solution

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h