Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur fréquent
Envois : 10
Inscrit : ‎21-06-2017

Assurance vie - Offre pour versement libre avant le 6 juillet

[ modifié ]

Bonjour, un conseiller m'a dit qu'il y avait actuellement une offre avec une prime de 40 € versée le 3 septembre pour un versement libre de 4000 € minimum sur l'assurance-vie. Cette offre serait apparemment valable jusqu'au 6 juillet. Mais sur mon espace client je ne la vois pas apparaître.

Quelqu'un aurait-il les conditions de cette offre ?

Nouveau Contributeur
Envois : 20
Inscrit : ‎03-08-2016

Re: Assurance vie - Offre pour versement libre avant le 6 juillet

Bonjour

Sur mon espace client :

Prime de 40€ pour un versement libre de 4 000€ minimum réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 15/05/2018 et le 03/07/2018 inclus. Prime versée par ING Direct avant le 3 septembre 2018 sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 15/09/2018 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie. Dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

Visiteur fréquent
Envois : 10
Inscrit : ‎21-06-2017

Bonjour,

Merci pour les conditions. Je vois donc que l'offre est nominative, bizarre qu'elle n'apparaisse pas dans mon espace client...

GBE Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎07-03-2018

Re: Assurance vie - Offre pour versement libre avant le x ? juillet

Mon conseiller vient de me dire que la prime etait acquise pour un versement de 4000€ sur ING Vie avant le 3 juillet ...

Aucune information par ailleurs... pas de mail reçu..... ??? suis je elligible ou doit on rappeler l assistance avant le versement??

d'autres sites mensionnent la date du 3 septembre  ... ou est le vrai??  si qq a la réponse ??  Cdt

Contributeur d'honneur
Envois : 5 534
Inscrit : ‎06-06-2014

Re: Assurance vie - Offre pour versement libre avant le x ? juillet

Comme leur nom l'indique les offres nominatives ne s'appliquent pas à tous les clients (je n'ai pas cette offre dans mon espace client et je n'y suis donc pas éligible).

Les conseillers ne sont pas toujours au courant ou alors ils disent "qu'en ce moment il y a des offres nominatives" et le client entend qu'il est donc éligible à l'offre alors qu'il lui faudrait auparavant verifier qu'il  a reçu l'offre sur son espace client et qu'il fait donc bien partie des "nominés" Smiley heureux

Un peu comme si on disait au client que le prochain gros lot au loto est de 1 million et que le client comprend qu'il a gagné 1 million au loto.Smiley heureux

Contributeur occasionnel
Envois : 42
Inscrit : ‎17-09-2016

Bonjour,

Est ce que ces offres sont visibles depuis l’appli ? Ou bien faut il se connecter sur un PC ?

Cdt
Contributeur d'honneur

Sur pc (chromebook) je n'ai toujours pas l'offre visible ( je n'ai plus l'appli sur mes smartphones pour des questions d'encombrement mémoire et d'autorisations exigées, localisation etc... et j'ai encore moins confiance dans les "applis" que dans le pc).

L'offre sera peut-être visible avant le 3 juillet, mais je viens néanmoins d'y souscrire pour le montant indiqué : La consultation régulière du webcafé m'aura (peut-être ? Smiley heureux) rapporté 40€.

J'ai conservé le trace de l'offre indiquée ici quelques messages plus haut ... Reste maintenant à attendre septembre pour savoir si j'en bénéficierai.

Nouveau Contributeur
Envois : 18
Inscrit : ‎03-12-2017

Moi perso j'ai reçu un mail.

Donc si vous n'avez rien c'est certainement que vous n'êtes pas éligible.

Contributeur occasionnel

Oui dans les conditions ci dessus il est bien dit offre nominative.
Comme j’ai fait un rachat partiel pendant la période’ pour réaliser des plus values je ne suis sûrement pas éligible.
Je ne vais pas prendre de risque...
Merci Fabien333 et trop cher pour vos retours.
Contributeur d'honneur

[ modifié ]

Si je ne touche pas la prime de 40€ (soit 1% des 4000 € placés en eurossima) ce n'est pas grave : Cet argent ne me rapportait plus que 1% nominal sur mon livret zesto de rcibank alors que sur mon assurance vie ingdirect eurossima il peut me rapporter 2% nominal tout en restant récupérable en 72 h

,( et qu'il me faut bien au moins 72h pour le rapatrier d'abord de rcibank vers la banque postale, puis de la banque postale vers ingdirect à raison de 3000€ maxi par joiur du plafond  de la banque postale).

Donc même sans cette prime de 40€ j'aurais effectué ce versement.

Mais je fais confiance aux modérateurs du webcafé :

"Tous les clients détenteurs d'une Assurance-vie sont bien éligibles à cette offre."

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Assurance-vie-Prime-40/m-p/120426#M8439

D'ici le 3 juillet nous avons encore le temps de la voir apparaitre dans notre espace client.

Contributeur d'honneur

Hier la chance n'était pas de mon coté puisqu'après vérification il s'agit bien d'une offre nominative et donc réservée à certains clients.

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Assurance-vie-Prime-40/m-p/118566#M8300

Maintenant même quand j'aurai droit à une prime .. Je n'y croirai plus !Smiley triste

Contributeur occasionnel

Après vérification, un modérateur a bien confirmé (dans le post mis en lien par tropcher) que l’offre est nominative.
En cas de doute donc il faut se rapprocher du service client pour connaître son éligibilité.

Meilleurs auteurs de solution

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h