Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur fréquent
Envois : 6
Inscrit : ‎13-06-2018

petite expérience avec le service client

Bonjour

Je tiens a informé les clienst ING direct d'une petite expérience avec le service cleint

1 j'envoi un cheque par la poste d'un somme importante. j'ai besoin de cet argent sur mon compte

2 plus d'une semaine aprés j'appelle le service cleint car mon cheque n'est pas dépossé sur le compte

3 la personne en ligne me précise "qu'elle ne s'inquiéte pas" car il y a plus de deux semaines de retard dans le traitement des cheques !!!

4 j'indique que j'ai besoin de justifier de ce retard auprés de mon créantier et je demande donc de recevoir un document écrit de la banque qui explique les causes du retard à savoir la mise en cause le poste et pas de ign direct

5 on me répond que c'est pas possible de recevoir un tel document

en résumé ma banque ( ING direct) me met dans un embarrat certain ( plus de deux semaines pour d"poser un cheque) et se "lave les mains" des conséquences en refusant de me forunir un document qui explique le retard

peut être que ce retard n'est pas du à la poste mais à ING ?

en tous ca le service client est la pour vous dire qu'ils ne peuvent rien faire !

Modérateur
Envois : 1 548
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: petite expérience avec le service client

Bonjour stéphane3939

Une réponse vous a été apportée ici

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur fréquent
Envois : 18
Inscrit : ‎05-09-2016

Re: petite expérience avec le service client

Je ne m'etonne plus de rien de la part de cette banque !

Je suis dans le même cas, service client qui ne peut rien, lenteur inexpliquée, j'ai décidé de partir aujourd'hui. Je ferme mon compte courant (celui de mes revenus) et j'ouvre un troisième compte chez boursorama puisque mes revenus sont insuffisant bien que toujours créditeur depuis 10 ans chez ING.

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h