Plan du forum
Répondre
Highlighted
Nouveau membre
Envois : 1
Inscrit : ‎12-08-2017

Assistance client tél géré par société de courtage?

Bonjour,

 

Est-ce qqn peut me confirmer que l'assistance clientèle téléphonique est désormais géré par une société de courtage? 

 

Je viens de les avoir au tél et pourtant aucune info d'ING à ses clients à ce propos.

 

Merci pour vos réponses!

Contributeur
Envois : 96
Inscrit : ‎04-06-2016

Re: Assistance client tél géré par société de courtage?

Bonjour,

 

ING Direct indique avoir externalisé « en France » une partie de son service clients...

 

Super contributeur
Envois : 463
Inscrit : ‎20-09-2014

Re: Assistance client tél géré par société de courtage?

Souhaitons que la qualité de service n'en pâtisse pas trop !

Visiteur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎15-08-2017

Re: Assistance client tél géré par société de courtage?

Le Web Café a été supprimé ! Pourquoi ? C'était tres pratique pour les parisiens et c'était la raison principale de mon choix d'ING DIRECT !!!
Tres difficile de contacter le service client avec Le numero de tel 015722....c'est insupportable !!!
Modérateur
Envois : 711
Inscrit : ‎09-03-2017

Re: Assistance client tél géré par société de courtage?

Bonjour à tous,

 

@Test, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Notre Centre de Relation Client n’est pas géré par une société de courtage. Cependant, ING Direct travaille bien avec des prestataires depuis 2013, ceux-ci sont situés à Châteauroux et Troyes et complètent notre Centre à Paris.

 

Nous vous rassurons, la qualité de service est toujours une priorité pour nous, que ce soit en interne comme en externe.


Nous avons d’ailleurs obtenu de nombreux trophées en relation et expérience clients tel que le Prix Excellence Client 2017 qui récompense nos efforts pour mettre nos clients au centre de notre activité et leur donner toute l’attention qu’ils méritent.

 

@Theatre75013, nous avons décidé de fermer nos Cafés car nos clients nous disent préférer gérer leurs opérations en ligne. 

 

Souhaitiez-vous réaliser une opération en particulier ? Comment pouvons-nous vous aider ?

 

@opiocm et @jeanmi12 nous vous remercions pour vos contributions toujours appréciées sur le forum.

 

Bon après-midi à tous.

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h