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Modérateur

Le Web Café fait peau neuve.

Bonjour à tous,

 

Votre communauté fait peau neuve et s’offre un Design Adaptatif (aussi appelé Responsive Web Design) afin de vous offrir une expérience de lecture et de navigation homogène, fluide et agréable, et ceci quel que soit l’appareil que vous utilisez. 

 

Nous espérons que vous serrez satisfait de votre nouvelle expérience sur le Web Café.

A très vite.

 

L’équipe du Web Café

6 RÉPONSES
Visiteur fréquent

Re: Le Web Café fait peau neuve.

Il devrais sans doute m’aider,
Nous sommes en cours de clôture de compte courant joint mais c’est la deuxième fois qu’on me demande une attestation de signature alors que nous ne souvenons même plus de celle-ci, malgré notre nouvelle demande avec nos pièce d’identité dont l’es signature sont identiques, nous sommes toujours en cours...,
Je voudrais tout de même notifier que notre livret épargne, lui a bien été clôturer avec la même lettre!.
Modérateur

Re: Le Web Café fait peau neuve.

Bonjour Eskishamdi,

 

Nous regrettons ce délai. Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller effectuera une vérification et une relance du service concerné.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: Le Web Café fait peau neuve.

C’est fait j’espère vraiment ne pas attendre deux semaine encore...
Visiteur occasionnel

Re: Le Web Café fait peau neuve.

C'est bien de faire peau neuve, mais je n'arrive pas à trouver comment créer un nouveau sujet donc on peut encore améliorer l'ergonomie!

 

Donc je poste mon sujet ici, j'ai eu un appel très étrange du 03 79 33 00 62 il y a deux jours à la suite de mon inscription pour l'ouverture d'un compte en ligne . Mon téléphone m'a averti qu'il s'agissait d'une fraude potentielle et effectivement la personne s'est réclamée d'ING direct et m'a demandé de lui fournir des informations personnelles. Pourriez-vous me dire si ce numéro est un numéro d'ING direct ou s'il s'agit effectivement d'une fraude? Dans la deuxieme option comment ces personnes ont elles pu récupérer des données personnelles liées à mon inscription chez vous comme mon numéro, mon nom,etc...?

 

Merci.

Modérateur

Re: Le Web Café fait peau neuve.

Bonjour fraudefraude,

 

Le numéro dont vous faite référence concerne notre partenaire dont le but est de contacter nos clients dans le cadre de leur ouverture de compte.

 

Rassurez-vous il ne s'agissait pas d'un appel frauduleux :-)

 

A bientôt.

Visiteur occasionnel

Re: Le Web Café fait peau neuve.

Super!

Je viens d'appeler le service client pour expliquer que je n'avais pas répondu dans le doute de savoir s'il s'agissait bien d'ing direct et on me dit que mon ouverture de compte est refusée et que je ne peux pas demander d'ouverture avant dans six mois. On ne précise pas le motif du refus mais je peux vous assurer que ce n'est pas lié à ma trésorerie donc je pense qu'ils s'agit de ce fichu appel. Qu'est ce que je peux faire pour avoir un compte chez vous? J'abandonne?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

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