En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Impossibilité d'effectuer un virement externe

Bonjour Lambert67,

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone et adresse postale à lewebcafe@ingdirect.fr ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

Par ailleurs, nous vous remercions de ne pas répondre en retour de ce message privé.

A bientôt.

Florence Croix, Modératrice Web Café

11 RÉPONSES
Visiteur fréquent

Bonjour
Je vous ai adressé un courrier car je ne peux pas faire de virement ni utiliser ma carte bleu car je ne peux recevoir de code de securité otp .dans ce courrier je demande aussi un geste commerciale pour que les frais ne me soit compabilisé car je ne peux pas utiliser mon argent si je fait un virement .je n ai pas de reponse a ce courrier
Modérateur

Bonjour Mado972,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Nous souhaitons vous contacter. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour
A ce jour je n ai pas recù de message privé .
Visiteur fréquent

Bonjour
J ai recu a nouveau mon code secret( alors que je ne l avait pas demandé) mais je ne peux toujours pas recevoir mes codes otp de securité que je doit recevoir par texto. Je ne peux donc pas inscrire de compte externe afin d y faire des virements . Mes sous sont bloques sur mon compte ing direct et aucunes reponses adequat ne m est proposés:((((((dessus
Modérateur

Bonjour Mado972

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau membre

Bonjour,
Je vient d'ouvrir un compte et pour l'activer il faut que je fasse un virement mais pour cela je doit aller sur mon compte ing mais je ne peux pas, ça marche pas, Comment faire ?
Modérateur

Bonjour safmomo,

Bienvenu sur notre communauté ING Direct.

Avez-vous reçu le courrier comprenant le code temporaire pour accéder à votre espace client ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 01. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur fréquent

bonjour,

je n'ai trouvé nulle part de notice simple pour écrire dans le forum. j'ai donc choisi un pb qui me concerne et je réponds; je ne sais même pas si ça va marcher.

j'ai, parait-il été victime d'une tentative de phishing il ya environ 1 mois. ING m'a informé et expédié de nouveaux codes. Très bien.

Samedi je tente de faire un virement externe. Surprise, c'est bloqué parce que ma carte d'identité n'est pas (re?) validée suite à la tentaive de phishing. Quand donc ING comptait me prévenir ? et si je n'avais pas eu besoin de faire un virement externe ??

le pb se règle au téléphone avec la conseillère qui me dit que ce sera règlé lundi après midi. Accès toujours bloqué : virement impossible.

je téléphone. Pb réglé, je pourrais faire un virment externe dans 1 h maxi.

ca fait 2 heures que j'attends. Virement externe toujours impossible.

je commence à me demander si j'ai bien fait de venir chez ING....

Visiteur fréquent

toujours impossible d'effectuer un virement externe !

un quatrième conseiller vient de me garantir que ce serait arrangé dans l'après midi.

les raisons invoquées du dysfonctionnement ne sont jamais les mêmes, autant dire que je ne crois pas à une amélioration aujourd'hui.

Dire que j'ai changé de banque pour éviter ce genre de problèmes !

déçu de chez décu !

Visiteur fréquent

14h 40.

Tout vient à point à qui sait attendre.

VIREMENT EFFECTUE;

Merci à la dernière conseillère que j'ai eue au téléphone. Elle est compétente.

il est cependant regrettable qu'ING ne prévienne qu'un des deux titulaires d'un compte joint en cas de phishing et ne demande pas une vérification d'identité aux deux. Nous aurions gagné du temps et évité l'énervement.

si c'était la raison réelle du blocage ...

Modérateur

Bonjour gerardret,

Nous vous regrettons cette situation. Nous prenons en compte vos remarques pour l'amélioration du service.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).