En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Re : Premiers pas dans le Web café

Bonjour americain1988,

Il semble en effet qu'il ne soit pas possible de supprimer un post.

Nous nous rapprochons du service concerné afin de savoir s'il est possible de rajouter cette fonctionnalité et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Retraité du Web Café

Bonjour americain1988,

Après vérification, nous vous informons qu'il n'est plus possible de modifier ou supprimer votre post 30 minutes après qu'il ait été publié.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re : Premiers pas dans le Web café

bjr,

je suis nouvelle dans le web café et je me permet de venir raler ici car malgré mes appels et mes lettres rien n'y fait. j'explique en quelque phrase mon problème. J'ai ouvert un compte en juillet 2012, mi 1000 euro je recoit des email d'ING pr les interet de fin d'année mais quand je les appel je n'existe pas. je me suis renseigné pour faire un proces pour qu'on me rende mon argent.... mais si vous vouliez bien me contacter pour enfin trouver la solution sa serait génial. Une banque sans blabla ne pert pas un compte comme sa!!!!!!!!!

Retraité du Web Café

Bonjour sautrele23,

Nous regrettons d'apprendre cela.

Avez-vous pris contact avec nous via Facebook ?

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de sautrele23" puis sur "Mes messages privés".

Membre

Commence par savoir écrire sans faire de fautes !
ING Direct est la plus sérieuse des banques alors cesse de raconter n'importe quoi !!
Retraité du Web Café

Bonjour lciLonde,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes heureux de vous apporter toute satisfaction.

En parallèle, nous rappelons que notre communauté est un espace d'échange où nous souhaitons conserver une ambiance conviviale.

Nous vous souhaitons une bonne journée, et à bientôt sur le Web Café.

Visiteur

Visiteur fréquent

Daddypsy ?
Visiteur

Bonjour

Dans mon espace client, j'ai un nouveau RIB pour effectuer un virement externe , mais il est impossible de le valider dans la rubrique des messages , pouvez vous m'informer sur la procédure à suivre

Vanoosthuyse Christian

Modérateur

Bonjour dubus

Bienvenue sur la communauté ING. 

Il est anormal que vous ne parveniez pas à valider votre RIB sur l'espace client, nous vous invitons à contacter le Centre de Relation Client qui fera les vérifications nécessaires avec vous. 

Nous sommes à votre disposition.

Bonne journée et à bientôt.

Visiteur

Concernant la validation de mon rib dans mon espace client, j'ai envoyé un courrier de au service réclamation ing en leur demandant de valider ce nouveau RIB afin d'effectuer un virement externe, cela fait déjà une semaine que j'ai envoyé ce courrier , je n'ai toujours pas de réponse. Dois je saisir le médiateur ?

Vanoosthuyse Christian
Modérateur

Bonjour dubus, 

Comme indiqué hier, cette situation est anormale. Nous allons prendre contact avec vous par message privé dans quelques instants.

Pour le consulter, cliquez sur la bannière située au-dessus de votre profil.

Bonne journée et à bientôt.

Visiteur

Bonjour

Dans mon espace client, le rib à été ajouté comme compte externe. Merci pour votre aide.
Est il possible de virer le solde de mon livret par virement externe?

Vanoosthuyse Christian
Retraité du Web Café

Bonjour dubus,

Vous pouvez réaliser un virement de votre Livret Epargne Orange en laissant le montant minimum de 10 euros.

Toutefois, si vous souhaitez procéder à sa clôture, il faut nous adresser votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception.

S'il s'agit d'un compte simple, cette démarche peut être réalisée en contactant notre Centre Relation Client muni de vos identifiants.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Comment créer un sujet dans le forum ?

Je ne vois aucun bouton / menu le permettant...

Merci par vance pour votre éclairage.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).