En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re : Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonjour celas fait un mois que je suis chez NG Direct ,je ne connais pasencore toute les astuses ,on me demande si j'opte pour le versement de 1200 € par mois ou 5000€ sur compte livret ,ça c'est sans frais autrement c'es 5 € par mois ,hors la je suis retraité et ma retraite sera versé à partir de décembre 2016 sur mon compte ING supérieure à 1200€ il me fallait le temps de faire les changements ,en plus je viens de demander le rachat de mes assurances vies qui seront virés sur le compte ING  DIRECT alors je crois étre dans les normespour ne pas payer de frais je vous dit tout cela uniquement dans le but de vous expliquer maintennt il faut voir quand mes assurances vies seront virés car actuellement vec les nouvelles loies la banque qui posséde mes assurances peut y faire opposition

voila j'ai voulu dire ce que pensais et avez envie mon but c'est d'essayer pour la premiere fois la communauté

Visiteur occasionnel

Question de parrainage

Bonjour,

J'ai sponsoror ou mon ami à ouvrir compte abd il a déjà envoyé tous les documents avant plus d'une semaine, son compte n'est pas encore ouvert.
Et aujourd'hui est la dernière date à obtenir prime pour le parrainage.
Donc, dans ce cas, ce sera considérer pour prime, parce que l'enregistrement en ligne est fait avant 10 jours.

Pourriez-vous préciser ceci?

Cdt

Retraité du Web Café

Re: Question de parrainage

Bonjour rohit5288

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté. 

Nous invitons votre filleul à contacter notre Centre de Relation Clientèle. Un chargé pourra avoir accès à son dossier et faire toutes les vérifications nécessaires concernant son éligibilité à l'offre de parrainage. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Visiteur

Au sujet d'un virement d'un prêt de 10 000€ fait par une banque

Bonjour

Comment puis-savoir si un étalisement bancaire chez qui j'ai souscrit un contrat d'emprunt de 10 000€  et qui fait le virement sur mon compte  est refusé  quelle trace devrais avoir de la prt de ING direct?

Le certificat de non blanchiment est fait et fourni, ppur quelle autre rasion ce virement peut être refusé et est ce que ING a le droit de refuser?

Nouveau membre

Re: Re : Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonjour  ce  jour j ai voulu activer ma carte comme on me le dit  et ceci as ete refuser alors que le compte es alimenté !

peut etre que le code carte n est pas le meme que code site internet  mais  je ne sais pas et rien recu autre 

cordialement j atends une reponse  !

Modérateur

Bonjour gleb et moi84

@gleb, il faudrait contacter notre Centre de Relation Client afin d'investiguer au sujet de votre virement. Nous devons avoir une trace du rejet. 

@moi84, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. Le code correspondant à votre carte comporte 4 chiffres alors que celui vous permettant d'accéder à votre espace client en comporte 6. Si vous n'avez pas reçu ce code, il est possible que vous ayez reçu la nouvelle carte (pas de logo CB au dos) et dans ce cas, c'est à vous de choisir votre code. 

Dans le cas contraire, il faudrait nous contacter. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur fréquent

bonsoir

j ai aussi PERDU MES IDENTIFIANTS  (compte ouvert il y a plus ou moins 15 ans et  pas utilisé depuis longtemps) & donc écrit avec piece d identité à TERROIRS DE FRANCE & j attends TOUJOUSR  UN MOIS APRèS LA REPONSE

si ING est aussi rapide  ça laisse songeur & sceptique & pas envie d en faire plus avec eux .

QUE DOIT ON FAIRE POUR AVOIR SES IDENTIFIANTS dont compte client ?

Modérateur

Bonjour @fa1dh3rb3

Votre message nous interpelle.

Nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Nouveau Contributeur

Re: Nos Conditions Générales d'Utilisation

merci à un modérateur de bloquer le pseudo micheline78 qui publie message d arnaque, je viens aussi de déposer auprès d internet signalement
Modérateur

Re: Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonjour reguite,

Nous vous remercions pour votre aide, nous avons fais le nécessaire.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).