En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Re: Modification Pseudo Web Café

Bonjour,

moi aussi c'est mon numéro client qui apparait, j'aimerais changer d'identifiant pour le web café.

Merci

Retraité du Web Café

Bonjour 5754829,

Nous allons y remédier.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de 5754829" puis sur "Mes messages privés".

A bientôt.

Re : Modification Pseudo Web Café

Bonjour,

Pareil que pour beaucoup, j'ai fait une gaffe lors de mon inscription en mettant comme identifiant mon numéro de client ING.

Pouvez-vous svp le changer car je ne veux pas que ce numéro apparaisse partout.
Pouvez-vous aussi pour cette raison supprimer mon message du forum?

Retraité du Web Café

Re: Re : Modification Pseudo Web Café

Bonjour petit-rigolo,

Nous vous avons adressé un message privé (MP) et avons masqué votre pseudo.

Suite à cette action et si vous souhaitez toujours que nous supprimions vos post, pouvez-vous nous en préciser la raison par MP ?

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une agréable journée.

Visiteur occasionnel

Bonjour, je souhaiterai changer d'identifiant. Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait. Merci d'avance
Retraité du Web Café

Bonjour 3315247

Nous venons de vous envoyer un message privé pour faire suite à votre demande de changement d'identifiant Web Café.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de 3315247" puis sur "Mes messages privés". 

A bientôt.

Visiteur occasionnel

Bonjour pouvez M aider svp il faudrait que je change mon identifiant car jme suis tromper et c est mon numéro client qui s affiche..merci de votre aide..

Retraité du Web Café

Bonjour 5540840

C'est entendu.

Nous vous invitons à prendre connaissance du message privé que nous venons de vous envoyer.

Pour cela, cliquez sur "Profil de 5540840" puis sur "Mes messages privés". 

Bonne journée.

Membre

Bonjour,

je me suis trompé en créant mon identifiant webcafe. Merci de bien vouloir le supprimer.

Cordialement

Modérateur

Bonjour Stefan77,

Nous avons bien procédé à la modification de votre pseudo comme demandé.

A bientôt.

Membre

Je me suis également trompé en saisisant mon identifiant web café .

Dans l 'attente de votre retour.

Cdt

Modérateur

Bonjour 528XXXX,

Afin de modifier votre pseudo, un message privé vous été envoyé par Laura-Greffier le 29 décembre 2015.

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez le consulter en cliquant sur "profil de 528XXXX" puis sur "mes messages privés".

A bientôt.

Visiteur

Bonjour,

je souhaiterai changer mon Identifiant Web Café (confusion avec l'ID espace client et l'ID web café...)

Merci,

Modérateur

Bonjour 677XXXX,

Nous venons justement de vous envoyer un message privé pour modifier votre pseudo.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de "profil de 677XXXX".

A bientôt.

Mgc Nouveau membre
Nouveau membre

Salut,
Je vais activer mon compte et mon parrainage est KEMEYHA. Comment puis-je inclure de profiter des avantages?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).