En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Modification Pseudo Web Café

Bonjour,

Je me suis trompé d'identifiant en créant mon compte. Merci de bien vouloir le supprimer.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Modification Pseudo Web Café

Bonjour rheve06,

Nous vous avons apporté un retour sur le sujet suivant.

A bientôt sur le Web Café.

34 RÉPONSES
Retraité du Web Café

Bonjour rheve06,

Nous vous avons apporté un retour sur le sujet suivant.

A bientôt sur le Web Café.

Visiteur

Je voudrais bien changer mon identifiant aussi svp.

Merci

Retraité du Web Café

Bonjour,

C'est bien noté.

Nous vous envoyons immédiatement un message privé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de XXXX" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon début de semaine.

Visiteur fréquent

bonsoir,

Je me suis également trompé en saisisant mon identifiant web café comment puis je le modifier?

Retraité du Web Café

Bonjour Chab16,

Suite à votre prise de contact avec notre Centre de relation client, le nécessaire a été fait afin de modifier votre pseudo.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

merci

Visiteur fréquent

Re : Modification Pseudo Web Café

Bonjour pouvez M aider svp il faudrait que je change mon identifiant car jme suis tromper et c est mon numéro client qui s affiche..merci de votre aide..
Modérateur

Re: Re : Modification Pseudo Web Café

Bonjour,

Nous allons vous envoyer un message privé afin de modifier votre identifiant Web Café.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de XXXX" puis sur "mes messages privés".

A bientôt.
Membre

Bonjour pouvez M aider svp il faudrait que je change mon identifiant car jme suis tromper et c est mon numéro client qui s affiche..merci de votre aide

Retraité du Web Café

Bonjour 3432546

Un message privé vient de vous être envoyé afin de modifier votre pseudo. Pour le consulter, cliquez sur "profil de 3432546" puis sur "mes messages privés".

Bonne journée.

Membre

merci de cette reponse mais il es impossible de changer mon pseudo

Retraité du Web Café

Bonjour 3432546

Nous vous invitons à nous communiquer votre nouveau pseudo par message privé. En effet, nous procéderons directement à cette modification. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Nouveau membre

Modification Pseudo Web Café

Bonjour

il faudrait que je change mon identifiant car c'est mon numéro client qui s affiche..comment puis je faire ?

je vous remercies d'avance, cordialement

Retraité du Web Café

Bonjour 3427980

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé afin de vous permettre de modifier votre pseudo. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de 3427980" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).