En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re: Fonctionnement du Labo

Bonjour
C'est franchement inadmissible de trouver un fouillis pareil ou il est impossible de trouver les doc de bases (formulaire pour envoi d'argent or EU) ou le reste dans un menu déroulant
Modérateur

Re: Fonctionnement du Labo

Bonjour Labdan,

 

Le formulaire de demande de virement international est téléchargeable sur votre Espace Client. A gauche de votre écran, sélectionner l'onglet "virements & prélèvements" puis l'onglet "faire un virement (ponctuel, différé ou récurrent)" , le formulaire se trouve en bas de la page.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

 

Visiteur

Compte bancaire

Je déplore ne pas pouvoir vous joindre par mail !

 

L'objet de mon mécontentement concerné le taux d'intérêt servi. Compte tenu de l'évolution du taux on s'oriente pour l'année prochaine vers un taux négatif.

Le taux actuel est intolérable. Je comprends mieux pourquoi vous n'en faites plus état et que vous n'informer pas vos clients des baisses intervenues !

Modérateur

Re: Compte bancaire

Bonjour Henrijo,

 

Malheureusement, cette possibilité a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas. Cela nécessite un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire. C'est pourquoi, nous privilégions le contact par téléphone afin de pouvoir apporter des informations personnalisés à nos clients.

 

Pouvez-vous nous indiquer de quel taux d’intérêt vous faites référence ?

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re: Fonctionnement du Labo

Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle carte gold mastercard, je suis un peu déçu qu'il n'est pas le logo gold deçu, tout en espérant qu'elle soit bien "gold", pouvez vous m'en dire plus, merci cordialement.

Community Manager

Re: Fonctionnement du Labo

Bonjour franck6575,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

La carte Gold Mastercard possède plusieurs visuels. Nous avons choisi la version sans la mention "Gold" pour nous aligner sur toutes les cartes du groupe ING.

 

Nous vous confirmons que tout comme l'ancienne, cette nouvelle carte est bien une Gold et bénéficie des services d'assurance et d'assistance associés.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Re: Communiquer avec ING ; Mission Impossible

C'est quasiment impossible  de communiquer par  le Net (email ou messagerie).

Les envois "obligés" par papier  ne sont pas traité dans des délais normaux; j'attends depuis plus de 15 jours.

ING nous envoit des messages par le compte ..(parfois deux fois le même à 8 jours d'intervalle...indiquant que le traitement est en cours) et IL EST IMPOSSIBLE DE REPONDRE ou de demander une explication/

 

Si je n'ai pas de repnse ecrite avant 8 jours je quitte cette banque (De Gaulle aurait dit "ce machin"!) qui me fait perdre enormement de temps !

 

je reproduit l'avis d'un autre client qui se trouve dans les meme turpitudes:

Bien à vous !

 

"

idem, pour vous signaler un problème, ça peut être améliorer : - de notre espace client, le bouton "nous contacter" nous renvoie sur le web café => c'est pas terrible comme solution, car il faut s'inscrire/ajouter un mot de passe. Une connexion depuis l'espace client serait mieux (surtout que de votre côté, vous nous envoyer bien des messages !) - une fois sur le web café, l'ajout d'une nouvelle rubrique est compliqué. J'y ai passé 15 minutes et j'ai toujours pas trouvé comment faire... Cordialement"

Visiteur occasionnel

Re: Fonctionnement du Labo

Une adresse mail à disposition des INGiens ne serait pas superflu, car depuis hier soir 20h.30 (7.06

2018)  le 015722.4500  ne répond plus. imposible d'avoir ce numérole 8/06 de toute la journée.

abbérant d'avoir recours  à notre époque aux timbres poste.

Modérateur

Re: Fonctionnement du Labo

Bonsoir negrel,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Notre numéro est le 01 57 22 54 00 et non 45 00. Le Centre de Relation Client est bien disponible.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).