En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Re : Faisons connaissance

Bonjour,

William client ING depuis plusieurs années

Nouveau Contributeur

Bonjour à tous, Smiley heureux

Je suis Sébastien 33 ans de Lyon, cela fait 1 an que je suis chez ING Direct, et je ne le regrette pas.

Ce qu'il me plaît le plus chez eux, se son les tarifs avantageux, la carte gold gratuite, et la gestion de mon espace client par internet.

Avant j'étais a la banque postale, une vraie horreur !!

Vivement que ING Direct se développe, en proposant le prêt immobilier et autres services.

Bonne année 2014 à tous Smiley heureux

Nouveau membre

Bjr client depuis un an

Et satisfait de ING DIRECT
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis Stéphane, tout juste inscrit sur le webcafé et utilisateur du livret Orange ING depuis quelques années.

Visiteur occasionnel

Hello !

François, 38 balais et un des derniers clients de l'année 2013 ... et un des premiers weber caféineur de l'année 2014 Smiley clignant de l'œil

Québécois de naissance, en France depuis une bonne dizaine d'années, me voilà sur ING Direct ! J'aurais du le faire beaucoup plus tôt mais vaut mieux tard que jamais Smiley très heureux

Au plaisir de vous lire et une bonne année 2014 à tous !

Visiteur fréquent

Bonne Année 2014

Bonne Année 2014 et bonne santé, y compris financière, à toute l'équipe :)

Bonsoir,

Je me présente, je m’appelle Damien, j’ai 24 ans, je travaille en tant qu’ingénieur en automatisme et informatique industrielle en contrat de professionnalisation.

Je suis client ING DIRECT depuis déjà quelques années avec tout d’abord l’ouverture d’un livret épargne orange en 2010. Par la suite, j’ai ouvert un livret A plus avantageux à l’époque.

Depuis maintenant quelques semaines, j’ai craqué pour le compte courant ! L’ouverture s’est faite simplement (pas trop d’administratif à la Française), en quelques jours ce qui m’a paru extrêmement rapide et sans encombre !

Pour l’heure, je suis beaucoup plus satisfait qu’avec la Société Générale qui me coutait plus de 91 € par an. Et j'espère que cela continuera !

Bien cordialement,

Damien BECUWE

Nouveau membre

bonjour

Je m'appelle Brigitte et j'habite en Franche Comté. Je viens de m'inscrire sur le forum mais ING est ma banque depuis environ un an et je suis super contente. Mon ami avait sauté le pas quelques mois avant et nous venons d'y ouvrir également un compte joint, chacun son livret A et un livret Orange. Nous conservons un compte dans une banque "classique" parce qu'ING ne propose pas de prêt et qu'on ne sait jamais, çà peut servir !

Je travaille dans le domaine de la construction immobilière, j'adore mon métier et j'avoue que je ne maitrise pas les échanges sur les forums, les blog et autres moyens de communication informatique mais là, comme c'est avec ma banque, je me lance

A bientôt donc et bonne Année à tous

Nouveau Contributeur

BRAVO et bienvenue Smiley heureux

Tu t'en sors très bien Smiley clignant de l'œil

JP

Membre établi

Bonjour, je suis Jérémy 27 ans, je suis client depuis 3 mois et je suis pleinement satisfait de ING!

Bon week end

Nouveau membre

Client, consultant, étudiant & digital native ... 

Très intéressé par les thématiques de transformation digitale telles que le Social CRM, les modèles d’affaires E-business ou les stratégies multicanales.

Bonjour à tous ... fflorian henri

Message envoyé à partir de mon Ipad Air

Nouveau membre

Bonjour,

Depuis quelques années chez ING, je suis content du sérieux et du service en général.

Membre

Salut,

Jérôme alias Pitalugue, 29 ans, ingénieur R&D chez un fabricant de composants électroniques. Je suis passionné par les nouvelles technologies et intéressé par les services e-connectés. Possesseur d'un compte joint depuis quelques mois, d'un livret orange depuis quelques jours, ma totale satisfaction envers les services et la tarification proposés par ING Direct m'a convaincu d'ouvrir un deuxième compte courant pour en faire mon compte principal. 

Je pars du principe que les services bancaire ainsi que l'accès à Internet et la téléphone mobile devrait être tout simplement du service public. Je dis donc merci à ING Direct et Free d'augmenter mon pouvoir d'achat.

Félicitation pour l'ouverture de ce Web Café !

Au plaisir de partager un e-café avec vous tous !

@ bientôt

Nouveau membre

Bonjour à tous.

Je me présente Matthieu, 25 ans, travaille dans un staff d'une équipe de sport pro.

Client avec mon amie depuis 1 ans et demi d'un compte courant joint avec ING.

Puis d'un livret Epargne.

Très satisfaits des interfaces avec lesqelles nous pouvons interagir sur nos comptes.

Nous réflechissons sérieusement à en faire notre banque principale.

Au plaisir.

Contributeur fréquent

Bonjour, j'ai 32 ans et demandeur d'emploi. J''ai un compte joint avec ma femme depuis plus d'un an. Je suis satisfait à 80 % de cette banque en ligne. Le site doit être amélioré pour répondre aux mieux à mes attentes et à celles des autres clients d'ailleurs. C'est ma banque principale et je ne regrette pas ce choix !

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).