En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Re : Faisons connaissance

Bonjour à tous,

John, parisien d'adoption, 28 ans et je suis chez ING depuis des lustres maintenant. Au début, un LEO puis dès que le compte courant a été crée, j'ai sauté dessus, ça doit bien faire 4 ans maintenant.. j'ai un peu oublié.

Je suis juriste, je fais partie de ceux qui lisent les petites lignes :)

Pour le reste, il est vrai que le taux du LEO est vraiment bas. On sait que la conjoncture n'est pas fantastique mais bon...

Accessoirement, je suis possesseur d'un petit lion ING Direct en peluche :)

Nouveau Contributeur

Moi, je suis handicapé sensoriel et sans travail .

je suis client depuis 2003.

maintenant, je commence à perdre les pédales avec le service ING

Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour  piscou

Nous regrettons cette situation.  Nous allons vous contacter par message privé afin de prendre votre dossier en charge.

A bientôt.
kti Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour à tous.

Je m'appelle Cathy ; je suis fonctionnaire territoriale. Clente d'ING depuis... 3 ans je crois, j'en suis ravie !

Je ne sais pas encore si j'aurai à utiliser ce forum, mais j'en trouve l'idée excellente. Bravo à l'équipe d'ING : c'est agéable d'être considéré comme un client et vous m'avez réconciliée avec ma banque !

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis Néerlandais, Architect en retraite et avec ma femme nous vivrons en France depuis l'an 2005.

Depuis 2012 ING Direct est notre Banque en France.

Community Manager

Voilà presque 3 semaines que le Web Café est lancé.

Nous vous vous remercions d’avoir franchi la porte et d’avoir apporté vos contributions.

Déjà 958 membres dont :

• Des initiés qui ont pu tester cette plateforme avant son ouverture => : ivandureve  ,Schpounk ,Rwaan, RunningYo ,Antoine ,stephane-bl, gwada97113, ogizee, julequus, zerepciol, fabcool, Kokomo, Marmotte, Harfang, Jerome, megmoto, Mistigri, rafoudol, corisande, vincentimess, mikadosebo et emmgd

• Un non-adepte des réseaux sociaux qui nous fait l’honneur de préférer le Web Café à F******k et autre T*****r => Maurice51460

• Deux Jérém(y) et (ie) => jdouez et Niryn

• Deux saxophonistes => Saxophoniste (ça ne s’invente pas!) et Madmax39

• Deux motards => johane et KoolMan94 (en fait trois, avec bien sûr Megmoto)

• Des représentants de le région Provence-Alpes-Côte-d’Azur => Valerie_, Laurent et MS

• Et également des Rhône-Alpins (ce qui n’est pas pour déplaire à nos deux savoyards Delphine Rault et Raphael Allard et un clin d’œil aux Lyonnais rafoudol et stephane-bl ) => Orkal, Redg et mothinx

• Des experts du secteur bancaire et des boursicoteurs => MLRZ10, Albatar, Silber110, Xothothz et 88domi

• Une poignée de jeunes retraités => moby, superdede-84, DOMINO49, Philing et Jamy

• Des entrepreneurs => ojii et FDL

• De tous jeunes clients chez ING Direct => Gassen4070, sam72, JMK9225, 8266578, Math et petine

• Des clients célébrant avec nous leurs noces de cuir et de froment => EagleShadow, festina, José2B, JFL et kti

• Des fidèles parmi les fidèles => Chrys, atlan, Max5033, esoa6465, cany , gprice, et Ohmydog

• Et des déçus qui, nous l'espérons sincèrement, ne le resteront pas => Eston, Larbufivie, albpom et piscou

Encore bienvenue à tous. Toute l’équipe du Web Café vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

Membre

je n'avais pas vu qu'il y avait une file présentation .

j'ai 54 ans professionnel libéral dans le domaine de la santé depuis 28 ans et rentier depuis 2 ans grâce a une stratégie d'investissement développée depuis 15 ans.

cette stratégie m'a permis depuis 10 ans de dévellopper des compétences (par expérience personnelle ) dans le domaine de la défiscalisation .

chez ING j'ai un compte LEO mais je suis plutot un adepte des investissements "lourds" plutot que la simple thésaurisation financière .

Visiteur fréquent

Salut à tous

Je suis Pélagie N. 36 ans, comptable dans une société de production à Paris 2è.

Passionnée de la vie en général et de la danse en particulier.

Cliente ING depuis le 24/11/2011. Ayant décidé à cette époque de ne plus filer mon pognon au premier venu. Après une petite étude, ING était naturellement la banque avec laquelle j’allais atteindre cette objectif. Aujourd’hui, Détentrice d’un compte courante et d’un LEO. Objectif atteint depuis très longtemps.

Chez ING, j’aime l’écoute, la rapidité des réponses, le moindre coût des prestations. Avec ING, j’ai la paix, fini la surprise des prélèvement à tort et à travers.

Cette Banque correspond parfaitement à mon profil d'ultra connecté.

Merci à l'équipe ING DIRECT.

Visiteur occasionnel

Bonjour

Thierry, client depuis 2 mois et ravi d'avoir trouvé une banque qui parle avec ses clients...

Membre

Bonjour,

Gaël 27 ans, fonctionnaire hospitalier en Gironde

Client ING direct depuis le 10 juillet 2010, où j'ai alors ouvert une assurance vie en gestion de mandat, puis un PEA l'an dernier. Pleinement satisfait de ces deux produits, j'ai donc ouvert depuis 3 jours un compte courant pour y domicilier mes revenus et en faire ma banque principale, las de payer des frais bancaires à profusion !

Au plaisir de partager avec vous tous l'aventure ING !

Nouveau membre

Bonjour client ING depuis septembre 2013

je n'ai pas encore basculé tous mes comptes de mon ancienne banque

j'aimerais avoir des avis sur les différents comptes

Nouveau Contributeur

La sagesse est de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier. Je garderai toujours 2 banques car 2 salaires. Si un jour je dois placer de l'argent, j'opterai pour ING, mais je préfère la pierre ;)

Membre

tu préfères la pierre , ok....

connais tu les SCPI ?

Nouveau Contributeur

Je ne connaissais pas ... avant ta question :)   Ca demande à être étudié ... mais par principe je préfère investir pour ma famille. Si tu as des infos claires sur les SCPI je suis preneur.

Pour info j'ai une SCI.

Bonne fin d'année à tous ;)

JP

Visiteur fréquent

Bonjour à tous, je profite de mon inscription pour souhaiter à la communauté de joyeuses fêtes de fin d'année. Je suis monsieur duc, professionnellement : responsable RH au sein d'une école de management (au sud de la Loire) client d'ING depuis plus d'un an et je me félicite de mon choix. En effet tout est simple et intuitif sur le site. Ne maîtrisant pas encore le blog, j'en profite pour poser une question : pourquoi ne pas accorder un cb à débit différé en fonction de la surface financière déposée sur l'ensemble des comptes que plutôt en fonction de la rentrée mensuelle sur le compte courant ? Longue vie à la communauté Ing. Bien cdlt à outres et tous. Monsieur duc

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).