En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Re : Faisons connaissance

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de faire partie de cette communauté car je ne suis sur aucun reseaux sociaux.

Merci de m'accueilir parmi vous et bienvenue aux futurs membres du web café ! 

Bien amicalement

Marice51460 

Balises (1)
Nouveau membre

Bonjour,

j'ai 49 ans client ING depuis hier je decouvre les services .

bonne journée

JMK

Membre

Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ING car je trouve que les conseillés des agences sont de moins en moins compétents et disponibles. Donc j'ai fait le choix de gérer moi même mes comptes SANS LES FRAIS qui nous sont imputables tous les mois.

Visiteur fréquent

Salut à tous,

Math, 25 ans, Neuilly-sur-Seine

Je commence déjà par un grand merci à toute l'équipe de cette banque qui à l'air vraiment différente des autres dans ses principes, et j'aime ce genre d'initiatives, tout comme des entreprises comme Free, qui font bouger leur secteur.

Oui je suis donc nouveau ici mais aussi chez ING, c'est donc une nouvelle aventure qui je l'espère va durer longtemps.

J'aime les innovations, les découvertes, le high-tech, tout ce qui permet d'améliorer le quotidient, mais surtout la simplicité mélée à l'efficacité.

J'espère pouvoir aller rapidement visiter le web café d'Opéra dès que j'aurai plus de temps, mais pas de café pour moi, ce serait bien de proposer un coca pour ceux qui ne boivent pas du café :)

Bon courage à tous ;)

Nouveau Contributeur

Bonjour à toutes & à tous.

Je suis client ING Direct depuis 2008 et je possède un compte courant depuis son lancement en Juin 2009.

FDL Visiteur
Visiteur

Bonjour,

Apres avoir dirigé ces 10 dernières années , l'un des plus grand Groupe Rhumier à la Martinique, Je viens de créer une petite entreprise de services dans l'activité touristique.

Ma question : est il possible d'ouvrir un compte société  ?

Si oui, quelles en sont les conditions et formalités ? Quells sont les conditions générales de vente ?

Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour @FDL,

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté.

ING Direct ne propose pas de compte destiné à un usage professionnel, associatif et commercial. 

Bonne fin de journée

Nouveau Contributeur

C'est bien dommage ! Perso, lorsque j'ai monté mon auto-entreprise, il y a 4 ans, aucune cyber banque n'a accepté de m'ouvrir un compte. Pourtant l'esprit et les besoins bancaires d'une auto-entreprise collent parfaitement à une web-banque (idem pour une assos).

Est-ce un problème de responsabilité ou de solvabilité ?

JP 

Retraité du Web Café

Bonjour @KoolMan94,

Nous avons fait le choix de ne proposer que des comptes à des personnes physiques à titre personnel. 

Bonne soirée.

Nouveau Contributeur

Merci pour la réponse. Je comprends votre choix.

Nouveau Contributeur

+1 pour le café :)

Un verre de lait peut-être ;)

Visiteur

Bonjour, 

Je m'apelle Grégory , je suis client depuis plus d'un an, et je n'avais jamais remarqué ce forum ! Je suis moi même conseiller financier pour un établissement bancaire (physique par contre).

Je suis très satisfait de la relation client avec ING et de la réactivité sur de nombreux domaines.

Ce système de Labo me semble très intérréssant et peut être un moteur de perfectionnement extraordinaire. Je ne tarderai pas à faire part de mes idées pour améliorer l'experience ING .

Bravo pour votre travail !

Cordialement 

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je ne sais pas si cet endroit me sera utile on verra bien .

Je suis intrigué et curieux de voir s'il interagit entre nous et notre banque....?

Visiteur occasionnel

Et j'oublie,

j'ai 43 ans et trois enfants, client ing sur pea, compte courant en parallele de mon ccp historique (pour voir aussi...)

Nouveau Contributeur

Ba oui ! Il interagit ;)

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).