En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Re : Faisons connaissance

Ingénieur retraité, j'ai de nombreuses activités. Pour plus d'informations me voir sur viadeo ou sur linkedin. 

Visiteur occasionnel

Bonjour , je m'appel maxime j'ai 33 ans, je suis technicien, client chez Ing depuis une dizaine d'année pour le livret ,depuis 3 ans pour le compte courant et très content depuis !
J'espère que ce forum sera réactif ( de la part des modérateurs ) et utile , à voir ... C'est en tout cas une démarche intéressante .
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai 65 ans et suis retraité. Client de ING Direct depuis février 2012, je ne peux que me féliciter d'avoir fait la démarche de votre rejoindre.

Ce que j'apprécie par dessus tout chez ING Direct, c'est la double carte bancaire pour un compte joint.

D'ailleurs vous devriez vous servir de cet argument dans vos publicités.

Retraité du Web Café

Eston,

Nous regrettons cette situation.

Nous allons prendre contact avec vous par messagerie privée afin de faire le point sur votre dossier. 

A bientôt

Membre

bonjour 

j'ai 68 ans ,je suis client ing depuis 8 ans :compte courant, livret orange, assurances vie, et meme compte bourse ou je n'ai pas fait des affaires ces temps ci mais je ne peu que m'en prendre 'a moi

je suis tres satisfait des services ing virements prelevements par internet ainsi que des 2 cartes gold du compte joint

Visiteur occasionnel

merci avoir intégrer une discusion pour exprimer des idées nouvelle dans la multitude il y a réalisation 

cela fait deux ans que j'ai choisie ma banque entiérement satisfait pas de frais banquaire pourvu que cela reste ainsi vous faite du bon travail ciao 

Nouveau membre

bonsoir

c est une excellente idee ce web cafe, enfin une banque qui sort de l ordinaire , bravo j adore ce concept, je suis cliente ing depuis 7 ans.

merciHelene

Nouveau membre

Bonsoir,

Daniel, 62 printemps, jeune professeur retraité en EcoGestion, je suis client ING depuis 2010 : j'aime le côté DIRECT. J'apprécie beaucoup la facilité d'accès et d'opérations par internet et par mobile. J'ai cependant 2 autres banques et ING n'est pas encore ma banque principale... peut-être un jour prochain.

Mes centres d'intérêt : La bourse et les actualités économiques, le saxophone, l'aikido, la randonnée et le cinéma.

Salutations à tous.

Visiteur occasionnel

Bonjour,
Y a t il des actionnaires de Dietswell ici ?
Cordialement,
SB
MS Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai 56 ans. Je suis cliente chez ING depuis plus de 8 ans. J'habite dans le Sud de la France et j'ai parrainé ma fille récemment qui est devenue également votre cliente. A quand une agence dans le Sud (Toulon ou Draguignan, par exemple) ?

Nouveau membre

Clients depuis de nombreuses années, j'ai récemment quasiment vidé mon livret orange car dernièrement des dysfonctionnements importants ont impacté le site.

En particulier impossibilité de supprimer un compte externe, nécessaire si l'on veut en créer un nouveau, car limité à 3 comptes externes. Malgré mes messages à ING, aucune solution apportée.

Comme par ailleurs d'autres banques offrent des taux plus attractifs, la décisison à été vite prise. On attendrait un peu plus d'intérêt de la part d'ING aux problèmes rencontrés par les clients.

Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour Larbutivie, nous regrettons cette situation et vous informons qu’un message privé vous a été envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Visiteur occasionnel

Bonjour. Au faite j'ai reçu le MSG du bienvenue et depuis le temps pas de nouvelle?!!!? Que doi-je faire??? Le MSG: ING Direct: Félicitations, votre compte courant est ouvert. Vous recevrez par SMS le no de recommandé de votre courrier de bienvenue pour suivre son expédition. Cordialement
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour Gassen4070, si votre attente perdure depuis près d'une semaine, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Client au 09 69 36 08 14 de 8h à 21h du lundi au samedi (N° Cristal, prix d'un appel local depuis un poste fixe).

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Visiteur occasionnel

Bonjour je suis DOMINO49 ,j'habite dans un petit village de 5000 hbs au Sud ouest de Bordeaux.Je suis retraité depuis presque 4 ans et mon dernier métier s'exerçait dans une banque symbolisée par un petit rongeur de nos forêts.Je suis trés satisfait de ING et en ai fait ma banque principale.

J'aime la marche par plaisir et nécessité,je suis poète à mes heures et m'occupe chez moi comme je peux car ma femme travaille encore.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).